1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Beauté
  4. / Soins de la peau
Me connecter pour participer au forum
Auteur A quel âge commencer les injections de Botox ou d'acide hyaluronique contre les rides ?
Darling75
Le 12/11/2010 15:06:02
J'ai 35 ans et déjà pas mal de rides. A quel âge faut-il commencer les injections de Botox, d'acide hyaluronique,.... ?
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 12/11/2010 15:29:58

Il n'y a pas d'âge limite. Les chirurgiens esthétiques conseillent de le faire vers 35/40 ans pour avoir une action préventive et traiter les ridules.

Mais n'oubliez pas que ces injections ont un coût (400 euros en moyenne la séance), qu'il s'agit de produits résorbables et qu'il faut donc les refaire si l'on veut prolonger leur effet au-delà des 6 à 12 mois.

En savoir plus :

Sur Bonjour-docteur.com

Dernières infos :

Dossiers et ch@t :

schwartzbauer
Le 20/04/2014 00:34:56

personnellement j'ai eu recours aux injections d'acide hyaluronique et le resultat est spectaculaire! sous metoject® pendant 2 ans effectivement je n'ai pu en refaire...a ce jour sachant tres bien me l'injecter moi même je recherche des sites qui en vende a prix abordable..car la surenchere est monstrueuse....et ou l'on vend ausi des seringues avec canules pour proceder sans douleurs aux dites injections..toutes informations sera la bienvenue..merci...

schwartzbauer
Le 20/04/2014 00:35:12
:top:

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier