1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Arrêt du tabac
Me connecter pour participer au forum
Auteur Méthodes d'arrêt du tabac
brestabac
Le 08/03/2017 08:34:18
Bonjour, Etudiants en IUT GEA à Brest, nous réalisons une étude sur les différentes méthodes de sevrage. Nous espérons alors que vous prendrez quelques minutes pour y répondre, sur le lien suivant : http://sphinx.univ-brest.fr/IU​ [...] /index.htm Nous vous remercions par avance, et vous souhaitons une excellente fin de journée. hello:{}
Stéphanie BOURVAL
Le 22/11/2017 13:41:38
Bonjour,  J'ai essayé à de multiples reprises et ce sans forcement de succès  J'ai réussi avec la cigarette electronique puis après une depression j'ai rechuté  Les patchs et la volonté semble fonctionné  Stephanie BOURVAL 
toto69
Le 16/03/2018 22:57:21
Bonjour!!! J'ai réussi à m'arreter de fumer avec la grossesse.... mais c'était une vraie bataille avec moi meme
ali2950
Le 16/05/2018 12:42:40
Bonjour,  J'ai moi même traversé cette épreuve après avoir fumer pendant plus 6 ans, j'ai reussi à m'arrêter mais ça n'a pas été de tout repos. Les premiers mois sont les plus difficiles avec les tentations mais heureusement j'ai un entourage qui m'a soutenu tout au long.  Même si plusieurs moyens existent, encore faut-ilbien se mettre en tête d'arrêter. Le mieux je pense c'est de se fixer des petits objectifs ( moins d'1 paquet par semaine par exemple) et une fois l'objectif atteint réajuster au fu ret à mesure. Surtout ne jamais oublier pourquoi on veut arrêter.  Ce schéma résume bien pourquoi je voulais arrêter :    Voilà pour tous ceux qui passent : ne perdez pas espoir et entourez vous bien de gens qui vous soutiennent !  source: https://blog.doctoranytime.be/stop-au-tabac/
docity
Le 25/06/2018 21:07:31

Bonjours j'ai publier un lien dans un post précédent pour aider à l 'arrêt du tabac .En toute transparence ,ce lien t'amène vers une formation qui t 'explique comment arrêter de fumé grace à tes oreilles!!  étonnant comme méthode mais j'avoue j'ai eu que du retour positif la dessus.Cela te couteras le prix de 80 euros soit environs (2 cartouches et demi française de cigarette). XXXXX

Ce message a été modifié, les liens commerciaux n'étant pas autorisés sur ce site.

Message modifié le 25/06/2018 21:44:59, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier