1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Arrêt du tabac
Me connecter pour participer au forum
Auteur Le fumeur pense q as lui
david12
Le 29/06/2016 00:38:31

Me voila a 5 mois d arrets du tabac pour cause infractus a orobaire saine

Je n ai jamais envie de fumer et pourtant sa fesais 30 ans que je fumais;;;j en ai 45....

j ai toujours mes amis fumeurs mais je vois que je les dérange quand je leur dis que c est pas bon de fumer ou bien quand je leur dis que s sent fort le tabac froid ect ect

Et en répose j ai quoi?Rien ils allument leurs clopes en disant oui oui;;alors q ils savent que fumer dérange les gens ;;;ils fument devant des entrés mais le tavbac rentre dedans

Donc sa m as fais réaliser que le fumeur est avant toit un égoiste qui pense q as lui  et qui vois meme pas les génes q il occasione car les gens a qui sa dérange peuvent rien dire car on passe pour des rabats joie

Le fumeur égoiste mais aussi est un lache car il se donne toujours un prétexte pour arréter de fumer plus tard;;;

Oui je suis pas tendre acec les fumeurs moi méme je me reconnais plus je suis devenue anti tabac je supporte plus l odeur d une cigarette ni l odeur des vetements d un fumeurs

Mais je me demande si je suis normal ou bien es que je part vraiment dans l extrémisme?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier