1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Alzheimer
  4. / Traitements
Me connecter pour participer au forum
Auteur le traitement Gérovital ...
anays
Le 22/09/2010 07:39:59
Que faut-il en penser ??? y croire ou pas ? J'ai commencé les piqures le mois dernier .... dans l'émission d'hier soir il n'en est pas fait mention .... escroquerie ou pas ? dois-je continuer ou arrêter ? la procaïne dans ce médicament est-elle dangereuse ??? ma mère a débuté cette maladie à 69 ans . j'en ai 66 .. et je passe mon temps a cherché mes mots et surtout les objets que j'ai ... " bien rangés " .Merci pour vos bonnes émissions .
Clair Vandersteen
Modérateur
Le 22/09/2010 13:41:22

Bonjour, 

Je me permet de vous éclairer un tant soit peu. Déjà, afin de vous rassurer, si les spécialistes ont entamés ce traitement, c'est qu'ils ont jugé pour vous que les bénéfices étaient plus importants que les risques dans l'évolution de la maladie, sans pour autant vous supprimer toute surveillance qui est essentielle avec ce traitement. En effet, comme tout traitement, il possède ses effets secondaires (et je dis tout traitement car l'on peux mourir d'un surdosage au paracétamol...) qui peuvent être controlés si assortis d'une surveillance sérieuse. L'éfficacité de ce dit traitement doit probablement apparaître trés progressivement. N'hésitez pas à poser vos questions aux spécialistes prescripteurs de cette médication.

Qui plus est, vous êtes jeune et les autres traitements restent quand même accessibles et en reserve si celui là ne se révèle pas concluant.

 

 

Enfin si ce traitement n'a pas été signifié hier, c'est pour la simple et bonne raison qu'il est encore experimental bien que certaines études démontrent une certaine efficacité. Sa prescription relève de l'ultra spécialisé et n'était donc pas adapté à des objectifs "grands publics" soulignés hier soir.

 

Cordialement.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier