1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Alzheimer
Me connecter pour participer au forum
Auteur Recherche universitaire enfants de malades d'Alzheimer
Maryper
Le 17/07/2014 10:56:27
Bonjour, Je suis étudiante en Master 2 Psychologie de la santé parcours vieillissement à l'Université Lyon 2. J'effectue une recherche auprès de l'Université de Lyon, afin de répondre à une demande sociale formulée par l'association France Alzheimer Rhône et encadrée par le docteur Louis Gonzalez, directeur de médical de l'hôpital de Fourvière (69). Malgré mon orientation "vieillissement", je me questionne également sur l'accompagnement des malades jeunes d'Alzheimer (-65ans) et sur ce que nous pourrions mettre en place pour aider leurs enfants. J'ai décidé de proposer un questionnaire destiné à TOUS les enfants de malades d'Alzheimer, quel que soit leur âge. Cela me permettra d'observer s'il y a oui ou non des similitudes/ différences dans le vécu des enfants de malades selon leur âge et quels sont les impacts sur la vie familiale selon l'âge du malade. Je me permets de poster ce message pour savoir si certaines personnes pourraient être intéressées de répondre à ce questionnaire. Je joins le lien internet du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1958sKqvaJRrvtC7aSU9O2G-oef1IIhZA-znH_-_ZAZE/viewform?usp=send_form Les réponses que vous apporterez pourront permettre l'acquisition de nouvelles connaissances. Je reste à votre disposition pour plus d'explications concernant l'étude. Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à cette étude. Maryline Perrier

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier