1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Alzheimer
  4. / Aidants
Me connecter pour participer au forum
Auteur besoin de vous ... pour mon mémoire sur les aidants auprès des personnes ayant la maladie d'alzheimer.
adeline06
Le 07/06/2012 14:07:15
Bonjour, Je suis étudiante en vue de préparer le diplome pour devenir Conseillère en économie sociale et familiale. Dans l'épreuve du mémoire, je dois réaliser une enquête auprès du public. Pour moi le public est les aidants familiaux (intervenant à domicile) de personnes atteintes de la maladie d'alzheimer. Pour cela j'ai réaliser un questionnaire afin de comprendre comment les aidants familiaux se comportent face à leur proche, leurs ressentis ... Si vous êtes intéréssés pour répondre à mon questionnaire vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: adeline-mas@hotmail.fr Ou alors laissez-moi votre adresse mail pour que je puisse vous contacter. Je vous remercie de votre aide
Williamsim
Le 20/07/2014 13:28:51
Bonjour, J'ai également travaillé il y a quelques temps sur cette maladie. C'est une maladie très particulière, et très enygmatique pour beaucoup. J'étais tombé sur cet article http://www.medipages.org/articles/la-maladie-dalzheimer-e114f808-a8be-302a-096a-52d7a60517c6.html et je dois dire qu'il était très complet. En esperant qu'il puisse vous servir. Cordialement,
Emjy
Le 21/07/2014 03:33:44