1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Allodocteurs.fr et vous
Me connecter pour participer au forum
Auteur probleme a l oeil gauche
fredjudo2606
Le 23/01/2015 15:32:44
j ecris ce sujet pour avoir des reponses par rapport a mon cas . J ai un oeil gauche ou j ai unet uveite interieur et posterieur, une hyalite et un oedeme donc j ai l oeil gauche ou je ne voit plus rien et ca durec depuis debut decembre et j ai fais des examens a l hopital et dehors ou ca na rien donner de probants. et les medecin pense que ca serez pe etre la maladie de behcet ,j aimerez avoir des commentaire de personne qui ont deja eu ca sachant que au debut mes symptomes etait oeil rouge demangaison aphtes dans la bouches souvent et bien sur le plus embettant et l oeil qui et dans le brouillard ou je voyait encore un peu mais depuis quelques semaine ca ces aggrave je ne vois plus rien et jes des flaches a cettes oeil la qui m inquiete aussi merci par avance de vos reponse; BISCHOFF Freddy
Camille, Médecin généraliste Nord
Modérateur
Le 24/01/2015 08:37:22

Avez vous fait des examens qui éliminent d'autres diagnostics?? 

La maladie de Behcet est une maladie qui entraîne une inflammation des vaisseaux sanguins notament au niveau des yeux, articulations, peau et muqueuses. Elle atteint les hommes adultes jeunes de préférence. Les examens complémentaires sont peu contributifs pour établir le diagnostic mais éliminent les autres causes. Les traitements sont variables (anti inflammatoires, traitements locaux, immunosuppresseurs...) et ont également une efficacité variable. Une amélioration spontanée peut exister. Pour plus de renseignements sur la maladie de Behcet : https://www.orpha.net/data/patho/Pub/fr/Behcet-FRfrPub703.pdf. Cordialement, 

Emjy
Le 24/01/2015 09:30:16
Je n'en ai rencontré aucun cas durant ma vie professionnelle ni personnelle, aussi j'ai appris beaucoup de choses sur cette maladie de Behcet (et déjà son existence). Donc merci Camille car le lien indiqué qui est vraiment très complet et clairement à la portée de tous. Emjy

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier