1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Allergies
Me connecter pour participer au forum
Auteur Peut-on être allergique aux liquides de cigarettes electroniques?
Seb47
Le 28/02/2019 16:31:20

Bonjour,

Voilà j'ai commencé la cigarette éléctronique depuis la semaine dernière et je voulais savoir si les liquides représentaient un danger pour la peau?

Seb47
Le 05/04/2019 09:08:34
Personne pour me répondre? J’ai comme des petits boutons d’acné depuis que je vape. Si ça se trouve c’est juste l’arrêt du tabac mais comme j’arrive pas à trouver de réponse claire… Ils en parlent ici mais ça date : https://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?t=90090 et là ils parlent du liquide en contact avec la peau https://www.kumulusvape.fr/content/146-risques-contact-eliquide-peau mais c’est pas vraiment ça. Je sais —> je devrais aller chez le dermato mais j'ai pas de rdv avant la semaine prochaine... et en attendant j'aimerais trouver une solution rapide parce je commence à me faire chambrer au travail... lol
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 10/04/2019 20:13:15

Bonjour,

On peut en théorie être allergique à à peu près tout, donc pourquoi pas aux composants des cigarettes électroniques.

La seule façon de le savoir est de consulter un dermatologue qui pourra regarder vos lésions et vous dire s'il y a besoin de faire des tests.

Pour l'instant, je ne suis pas sûre que le recul soit suffisant avec ces produits pour conclure à quoi que ce soit concernant la toxicité de ces produits pour la peau.

Alexia

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier