1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Allergies
Me connecter pour participer au forum
Auteur irruption en quelque minute d'urticaire géante
breizhcéc
Le 06/06/2013 17:20:13
Voila je me suis réveillé ce matin avec des plaques sur les avant bras et les jambes, paniqué je suis allé voir mon médecin. Il m'a demandé, ce que j'ai pu mangé, ou est ce que j'aurais une allergie. j'ai dit non pas à ma connaissance ou je le saurait déjà, après les allergies peuvent venir à n'importe quel age. Les plaques se déplacent partout avec le temps qui passe, je suis sous médicament, mais çà me fait un peu peur sachant que la plupart des cas dure trop longtemps,et que ya pas de solution et que çà s’aggrave, j'espère que mon traitement (Prédnisolone et cétirizine) va vite faire de l'effet. Mais est-ce que cela peu provenir d'une infection que l'on traine depuis un moment et que le corps finit par réagir? Je vais demain me faire extraire une molaire ou la gencive est infecté (apparu à la radio au bout d'un an à cause de sinusites à gogo) :( rassuré moi, j'ai pas envie d'être stressé comme une dingue devant ma dentiste demain matin. et devoir courir dans un hopital publique ou je vais devoir attendre des mois
Camille
Modérateur
Le 10/06/2013 21:02:36

Bonsoir,

Ma réponse a un peu tardé (je suis en période d'examens), comment cela a évolué pour vous ? Les urticaires sont principalement d'origine allergique, mais peuvent aussi être dûes à un stress ou d'autres maladies...difficile de faire un diagnostic ici.
Cordialement, 

breizhcéc
Le 11/06/2013 18:33:46
Bonsoir ben les cachets ont fait de l'effet le soir même. j'ai eu encore quelques petite plaques résistante, là j'ai plus rien mais je me sans bizarre. comme si j'allais avoir des maux de gorge, un truc virale, une impression de tête qui gonfle et la gorge. j'ai suivi l'ordonnance j'ai stoppé le Prédnisolone et l'autre je dois le continuer encore pendant quelque jours. j'ai pas d'allergie particulière pas a m'a connaissance. Je pense pas qu'une sinusite chronique du à une infection dentaire serait à l'origine de tout çà.
breizhcéc
Le 11/06/2013 19:09:50
:top: bon courage pour les examens !
breizhcéc
Le 14/06/2013 19:08:43
petit remarque, j'ai plus rien mais je remarque que j'ai la peau sensible, et comme des petite boules plate sous la peau c'est normal?
Camille
Modérateur
Le 18/06/2013 14:39:30

Bonjour,

Il est possible que vous ayez fait une allergie aux produits utilisés pour endormir la dent avant de l'extraire. Il faut impérativement en parler à votre dentiste et à votre médecin généraliste pour que cela soit répertorié dans votre dossier.
Je ne peux pas trop faire de diagnostic, peut être que cela est secondaire à l'urticaire. Vous pouvez consulter votre médecin traitant pour qu'il regarde.

Cordialement, 

breizhcéc
Le 24/06/2013 13:03:48
j'ai re vue mon medecin, il me dit que c'est soit alimentaire, ou dans l'air. j'ai pas de jaunisse ou d"hépatite. Par rapport à ma dents et à l'infection il dit non. pour le moment il me remet de la céticirine pour un mois, et je dois voir un allergologue. après l’arrêt du premier traitement c'est revenu mais moins violent..par vraiment de grattage, mais une sensation de brulure ou de chaud voilà pour moi
breizhcéc
Le 02/09/2013 12:57:33
je viens donner des nouvelles. J'ai vue mon allergologue, qui pour le moment ma demandé de faire un prise de sang ( j'espère que les résultats vont arriver vite)et elle m'a demander d'espacer la prise du cachet tout les 36 h pour voir si çà va, mais au bout un petit temps, j'ai eu la sensation que ma peau brulait, du coup je reprend tout les soir. Entre temps j'ai changé de traitement avec mon médecin. Moi je soupçonne une infection de ma gencive suite à l'arrachage de ma grosse molaire. Même sur la radio une légère zone blanche apparaissait. Pas de changement pour moi, hors mis des sensations de brulures légère, et la gorge aussi qui me serre un petit peu. Et toujours le tour de mon œil droit légèrement gonflé.
breizhcéc
Le 05/09/2013 13:26:24
Bon j'ai fait une prise de sang demandé par l'allergologue. je suis négatif partout, c'est çà que je comprend pas. pas d'hépatite, pas d'infection, juste un manque de vitamine D et de fer.... :suspect: . Que chercher de plus? bon je l'a revois lundi qui vient, pour des test en plus

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier