1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Allergies
Me connecter pour participer au forum
Auteur irruption en quelque minute d'urticaire géante
breizhcéc
Le 06/06/2013 17:20:13
Voila je me suis réveillé ce matin avec des plaques sur les avant bras et les jambes, paniqué je suis allé voir mon médecin. Il m'a demandé, ce que j'ai pu mangé, ou est ce que j'aurais une allergie. j'ai dit non pas à ma connaissance ou je le saurait déjà, après les allergies peuvent venir à n'importe quel age. Les plaques se déplacent partout avec le temps qui passe, je suis sous médicament, mais çà me fait un peu peur sachant que la plupart des cas dure trop longtemps,et que ya pas de solution et que çà s’aggrave, j'espère que mon traitement (Prédnisolone et cétirizine) va vite faire de l'effet. Mais est-ce que cela peu provenir d'une infection que l'on traine depuis un moment et que le corps finit par réagir? Je vais demain me faire extraire une molaire ou la gencive est infecté (apparu à la radio au bout d'un an à cause de sinusites à gogo) :( rassuré moi, j'ai pas envie d'être stressé comme une dingue devant ma dentiste demain matin. et devoir courir dans un hopital publique ou je vais devoir attendre des mois
Camille
Modérateur
Le 10/06/2013 21:02:36

Bonsoir,

Ma réponse a un peu tardé (je suis en période d'examens), comment cela a évolué pour vous ? Les urticaires sont principalement d'origine allergique, mais peuvent aussi être dûes à un stress ou d'autres maladies...difficile de faire un diagnostic ici.
Cordialement, 

breizhcéc
Le 11/06/2013 18:33:46