1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Allergies
Me connecter pour participer au forum
Auteur allergies suite a l'operation de la cloison nasale....
mimi28
Le 23/02/2010 18:55:38
bonjour, j'ai un gros probleme qui est tres genant!! alors voila, j'ai subie l'operation de la deviatin de la cloison nasale, le 11 novembre 2008 precisement. depuis, ma narine est debouchee et je respire un peu mieux mais voila ce qui cree d'autres problemes qui me sont rendues invivables!!! j'ai developpe des allergies a TOUT depuis cette intervention... poussiere de maison, acariens, pollen, fleurs, arbres, arbustres, herbes, beaucoup plus sensible a la pollution, les parfums et odeurs environnants... j'ai alors rencontrer mon O.R.L. qui m'a propose de faire le test des allergies, dont j'ai fait peu apres. cela a demontre que je suis allergique chronique aperiodique, ce qui signifie que je souffre constament d'allergies qui dure toute l'annee, qui appelle aussi la rhinite allergique aperiodique. alors, ils m'ont dit que la seule solution est de suivre le traitement de desensibilisation par injection d'allergenes, ce que j'ai commence depuis 3 mois. depuis, je souffre enormement et les allergies est devenue un cauchemard et un vrai combat quotidien!! je manque du travail a cause de cela et j'ai meme l'impression d'avoir la grippe tout le temps.... je mouche souvent, je tousse beaucoup, mal de gorge et secretions constantes du nez, vomissements le matin parfois...et bref, j'en passe!!! je suis desespere et ne sais plus quoi faire!!! si vous avez la meme chose ou que vous avez des conseils a donner ou partagez vos experiences, je vous suplie de m'en faire part!!! j'ai reelement besoin d'aide!! Merci d'avance!
liliber
Le 02/03/2010 18:53:30
bonjour mimi pourquoi as tu été opérée d'une déviation de la cloison nasale ? tes allergies se sont aggravées depuis je suppose ! je pourrais parler de tout çà avec toi mais en privé si tu le veux bien .a+
mimi28
Le 01/04/2010 04:51:42
bonjour Liliber! je me suis fait operee car j'etait tjrs bloque des sinus et c'est alors que mon ORL m'as propose de faire l'operation dont j'ai bien sur accepte, mais depuis, j'ai developpe les allergies... A TOUT!!! c'est horrible et j'ai meme le traitement de desensibilisation mais, comme ce sont des injections des allergies memes, je me sent malades tout le temps!!! c'est vraiment irritant dans mon quotidien! je ne sais plus quoi faire! mon infirmiere me dit que ca va diminuer au bout de 1 an et demi mais c'est long! ca fait deja 6 mois j'ai les injections... je prend aussi Aerius( pilules pour allergies) et nasonex, le tout quotidiennement. es-ce que tout ca est normal ou que dois-je faire?? merci!!

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier