1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Allergies
  4. / Allergies aux pollens
Me connecter pour participer au forum
Auteur talon et allergie
marmouz
Le 17/06/2014 09:33:44
j'ai mon talon gauche qui est devenu insensible au fil des années. Pour ce qui est de mon allergie au pollen des bouleaux à part des anti hystaminiques excite-t-il ? d'autres traitements
Camille, Médecin généraliste Nord
Modérateur
Le 18/06/2014 00:16:08

Bonsoir, Je ne vois pas le rapport entre votre talon insensible et vos allergies. Concernant votre talon, consultez votre médecin traitant pour qu'il l'examine. Concernant les allergies, avez vous réalisé les tests allergiques? Etes vous allergique au pollen de bouleau seul? L'alternative aux antihistaminiques est la désensibilisation qui consiste en des injections ou spray d'une dose minime du produit allergène de façon prolongée. Discutez en avec votre médecin traitant ou un allergologue. Cordialement,

atbekkers
Le 10/07/2014 14:20:01

Bonjour, je ne vois pas le lien entre les deux affaires, mais je sais que vous pouvez obtenir en ligne. médecine Un site que j'ai rencontré était http://www.***.be/fr/, peut-être que vous pouvez regarder là pour la médecine alternative. Salutations.

[modération Allodocteurs.fr : Les liens commerciaux ne sont pas autorisés. Merci de votre compréhension. ]

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier