1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Allergies
  4. / Allergies aux pollens
Me connecter pour participer au forum
Auteur Rhinite allergique
sarah65
Le 08/09/2010 15:11:37
Bonjour, depuis toute petite, je fais de fortes rhinites allergiques. Maintenant, j'ai les yeux qui me piquent aussi. Mon docteur généraliste me dit que je ne peux pas me faire décenssibilisée car je suis trop allergique. Le probléme actuel: malgré une prise quotidienne d'un médicament(style Zyrtec), je mouche beaucoup et j'ai trés mal aux yeux que dois-je faire. Merci.
pinprenelle
Le 22/03/2017 21:48:29

bonjour, Rhinite allergique depuis de nombreuses années, je pense que le Zyrtec® n'est sans doute pas assez efficace chez toi.  je vais te donner un super medoc très efficace à te faire prescrire par ton medecin. Allergodil® en spray dans le nez apres néttoyage bien entendu c'est mieux. Consurte un orl pour savoir si tu n'a pas de polypes dans le nez, juste par precaution... courage à toi.  

Message modifié le 22/03/2017 21:51:57, par Modérateur Allodocteurs.fr
Camille, Médecin généraliste Nord
Modérateur
Le 25/03/2017 15:30:31

@pinprenelle : ce forum n'est pas là pour conseiller un traitement plus qu'un autre

@sarah65 : avez vous vu un allergologue? Les désensibilisations peuvent etre faites pour les allergènes qui vous embêtent le plus. Si votre antihistaminique ne vous convient plus, il est nécessaire d'en changer. De plus des collyres et spray nasaux peuvent être mis lors des poussées allergiques. http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-ch-t-la-rhinite-allergique_1893.htmlCordialement,

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier