1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Allergies
  4. / Allergies alimentaires
Me connecter pour participer au forum
Auteur Votre enfant a une allergie alimentaire ? Parlez-en avec d'autres parents
Modérateur Allodocteurs
Le 07/09/2010 17:29:31
monalisa
Le 08/09/2010 15:17:07
Bonjour, ma fille âgée de 8 ans souffre de dermatite atopique saisonier (du printemps à l'automne) depuis l'âge de 2 ans. Nous venons de refaire un bilan avec prick-test qui est négatif. Par contre pour la prise de sang, les résultats de 0,75 KUA/L pour les pollens de graminées et 0,39 KUAL/L pour l'arachide, peuvent-il être considérés comme positifs et responsable de son eczéma localisé surtout sur les jambes, bras, dos et quelquefois visage ? merci
marzulina
Le 05/02/2011 15:40:12
ma fille est soit disant allergique à l'oeuf... je suis ceptique... en effet l'allergologue m'a dit qu'elle est allergique aux arachides, aux amandes, au noisette à l'oeuf et au chat...elle a 20 mois et elle adore le nutella ... elle a egalement eu les vaccins tel que pentavac(1 inject), infanrixquinta(3 inject), prevenar(3 inject), priorix(2 inject)je vous les site mais pour moi je fais confiance au docteur et je dois dire que c'est de l'hebreu... y il de l'oeuf??? ma fille mange egalement tout ce qui contient des traces d'oeufs sans soucis... on a eu un chat 1 semaine et elle a declenché un aphte geant sur sa tite langue (ca fesait 3 jours que moumoune etait ok pour qu'elle le prenne à bras... voilà vous en pensez quoi ...????

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier