1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Allergies
Me connecter pour participer au forum
Auteur Allergie acarien
MarinaD
Le 24/06/2011 16:07:25
Bonjour, je suis allergique à la poussière, aux acariens et aux poils d'animaux. Ce n'est pas grave, mais très gênant parce que je porte des lentilles. Je fais souvent des allergies avec nez qui coule, mais surtout très mal aux yeux. Tout rouges et plus possible de les ouvrir tellement ça fait mal. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de guérir ça ou si je devrais faire avec toute ma vie. Merci d'avance de vos réponses !! :) MarinaD
Christina75
Le 03/10/2011 11:37:42
Bonour, il y a peut être la désensibilisation car c'est à ce jour le seul traitement pouvant permettre de guérir de certaines allergies. Je te conseille de te renseigner. Bon courage
Damien64
Le 30/10/2011 22:45:24
Effectivement, des traitements contre l’allergie aux acariens existent déjà à l’heure actuelle. En fait, ce sont les allergologues qui proposent des traitements qui permettent de soigner l’allergie aux acariens. Pour vous, voici quelques types de traitements de cette allergie : • Le traitement symptomatique des conséquences de l'allergie avec des anti-allergiques (cromones, anti-histaminiques, cortico-stéroïdes, théophyllines), parfois associés à des "anti-asthmatiques"(anti-leucotriènes, cortico-stéroïdes, béta2, théophyllines). • Dans le cas où l'allergologue estime que l'allergie aux acariens est prédominante et semble responsable de la maladie, il vous proposera une désensibilisation (traitement de la cause). http://acarien.confort-domicile.com/
Helenna
Le 19/08/2019 11:35:59
Il faut aussi penser à bien entretenir sa literie, laver régulièrement les draps, couettes, oreillers, utilser des couvertures anti acariens  
Message modifié le 19/08/2019 11:41:23, par Helenna

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier