1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Alimentation et santé
Me connecter pour participer au forum
Auteur prendre du poids
Jeanne8
Le 04/01/2012 11:07:53
Bonjour, Mon fils a eu le même problème il mesure 1M75 pour 55 Kg. Nous avons vu un nutritionniste qui lui a conseillé de faire 3 repas par jour avec deux collations. D'introduire dans son alimentation des produits hyper-protéinés (uniquement deux fois par jour) à raison de 1g/kg (poids de corps)Il a pris, comme il est gourmand, des gaufrettes et des biscuits hyper protéinés qu'il a trouvé sur internet weca). Il a en plus fait un peu de musculation. Aujourd'hui, il pèse 65kg et se sent beaucoup mieux. Cordialement
farid06
Le 25/12/2013 13:18:24
BONJOUR j'ai un problème de poids je fais 1M75 pour 62 KG et pourtant je mange normalement j'ai été opéré du foie j'avais un kyste hydatique en 2OOO j attends vos conseil pour prendre du poids merci
MBruno
Le 20/05/2015 06:10:38
Bonjour, moi c'est pareil, je suis un homme, 34 ans, 1m62 pour 47kg. Je suis pareil et j'aimerai prendre du poids car je suis complexé dans ma virilité. Ma copine veut que je fasse de la muscu car je suis trop sec et quand je mange beaucoup, elle pense que je mange trop...
foodstyle.mag
Le 01/10/2015 11:21:50
Bonjour,   Il y a des aliments qui consomment plus d'énergie que d'autres.  Mieux vaut les remplacer dans votre alimentation. j'en ai fait un aticle sur mon blog, à la base c'est pour maigrir mais vous pouvez l'utiliser à l'envers :) Car si vous ne grossissez pas en mangeant, c'est une question de métabolisme..ou de ver solitaire :( http://www.foodstyle.fr/boostez-votre-metabolisme-pour-maigrir/ Bonne chance à tous!
Message modifié le 01/10/2015 11:22:25, par foodstyle.mag
francismortecouille
Le 09/11/2015 16:48:26
Reprendre du poids, ça ne veut pas dire remanger n'importe quoi. Il ne s'agit pas de manger n'importe quelle calorie, sinon autant tout de suite faire tous les repas chez McDo... "#citation pseudo=Alexia Rouland, interne université de Bourgogne# Bonjour, Pour prendre du poids vous pouvez essayer d'"enrichir" vos repas, c'est à dire rajouter du beurre, de la crème ou du fromage râpé partout en gros. Vous pouvez aussi faire des repas supplémentaires, en milieu de matinée et milieu d'après-midi par exemple. Manger plus le soir peut aussi permettre de stocker un peu. En espérant que ça vous aidera!  Cordialement, "
Message modifié le 09/11/2015 16:49:32, par francismortecouille

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier