1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Alimentation et santé
Me connecter pour participer au forum
Auteur prendre du poids
shou
Le 02/01/2011 15:08:48
je sens pas bien avec mon poids, je veux prendre encors des kg comment je peux faire sa? taille: 1m65 poids: 53 age: 24ans merci d'avance
Shandrile
Le 03/01/2011 06:23:38
Bonjours ! Je peux comprendre ce que vous ressentez car mon compagnon connait le même soucis ; quand je l'ai connu il fesait 1m72 pour 54 kg et maintenant,3 ans après,il n'en fait que 56.Nous avons posé un jour de consultation la question à notre médecin traitant qui nous a dit que vu que dans sa famille proche (mère,soeur,frère) ils sont tous fin,il n'y avait pas beaucoup d'espoir pour lui de grossir vraiment plus même s'il mange comme 4 car c'est dans sa constitution,il brûle les calories beaucoup plus vite qu'une personne "normale" et donc la prise de poids est quasi nulle.Je ne veux pas vous décourager mais si dans votre famille c'est le même cas que pour lui,vous pouvez avoir donc ce petit soucis de calories qui brûles trop vites mais de toute façon le mieux c'est devoir avec votre médecin traitant qui pourra vous orienter si nécessaire.
shou
Le 11/01/2011 14:32:42
bonjour, merci pour ton idee..oui peut etre c'est le meme cas pour moi aussi mais juste mon poids ideal avant quelques annees est 60kg, je l'ai perdu a cause de stress des etudes..maintenant pas d'etude pas de travail est mon poids juste 53kg!!! :(
ergogo
Le 27/01/2011 22:13:56
Bonjour, je venais pour poser la même question, que dites-vous de 23 ans, 41 kg, 1m71.... ça ne va vrm pas! Besoin d'aide déjà essayer: diminuer exercices/augmenter exercices/prendre des supléments: ensure, huile, usana.../se coucher tôt/manger beaucoup/prendre beaucoup de jus de fruit J'aimerais vraiment qu'une personne du site prenne le temps de me répondre j'ai besoin de plus d'opinions désolé Shou, moi je ne sais pas quoi dire pour t'aider, il n'y a vrm pas de matériel sur ce sujet, je n'en trouve nul part ... Il y a TOUJOURS les informations contraire = comment perdre du poids s.v.p si vous connaissez des ressources dites le moi
ergogo
Le 10/02/2011 02:41:58
zut pas de réponse :(
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 10/02/2011 17:07:10

Bonjour,

Pour prendre du poids vous pouvez essayer d'"enrichir" vos repas, c'est à dire rajouter du beurre, de la crème ou du fromage râpé partout en gros. Vous pouvez aussi faire des repas supplémentaires, en milieu de matinée et milieu d'après-midi par exemple.
Manger plus le soir peut aussi permettre de stocker un peu.

En espérant que ça vous aidera! 

Cordialement,

jipette66
Le 25/03/2011 15:34:48
et quand on as un pancréatite chronique calcifiante avec interdiction d'absorber des graisses! en 2008:je faisais 103.5 kilos pour 1metre 93 en 2011 je fais 42.8 kilos je voudrais bien manger mais je n'y arrives plus!.. nourritures= douleurs atroces. que faire? jipette66@gmail.com :suspect:
AMINE2408
Le 12/08/2011 19:58:46
bonjour j'aimerai bien de l'aide, je fais 173cm pour 56 kg, et je prendre quelques kilos en plus comment faire ??, merci d'avance pour votre contribution merci beaucoup :(
drhouse16
Le 08/10/2011 12:06:45
Bonjour ! j'étais en confli avec plusieurs persoonne qui m'ont dit que la protéine en poudre par exemple http://www.spot-fitness.fr/gai [...] 23116.html ( MASS FUSION) elle rend stérile et toutes les autre proteine en poudre (gainer, whey), et je voux avoir l 'avis d'un docteur ou un connaisseur merci bcp !! Donc esque c vrai que la proteine rend stérile? autre question: les acide amino en gélule, cause des insufisances rénales ?MERCI D AVANCE
MarinaD
Le 08/11/2011 11:06:07

Bonojour, j´ai la meme constitution que vous. Je ne depasse pas les 1,65 m ni les 51 kilos... Mais je ne veux pas non plus prendre du poids.Je fais attention a garder le meme poids par contre parce que je perds tres facilement sans m´en rendre compte. Bon mais si vous tenez vraiment a prendre quelques kilos le seul conseil c´est MANGEZ! beaucoup de viande et varié.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier