1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Alimentation et santé
Me connecter pour participer au forum
Auteur Fatigue et courbatures
shelby
Le 01/05/2018 11:27:41

Bonjour,

Je suis toujours fatiguée, et je commence à souffrir de celle-ci, car on ne trouve pas d'où elle vient.

Il y a 2 ans, j'ai consulté mon médecin traitant qui m'a fait prise de sang, et envoyé à l'hôpital pour faire un test du sommeil, celui-ci est négatif, de ce côté là tout va bien.

Il m'a envoyé voir un cardiologue, pour toute une batterie de test (ECG, etc..) tout va bien de ce côté là.

La prise de sang je manquais de B12 et de vitamine D, celui-ci m'a prescrit un traitement. J'ai dû faire également le test génétique d'hémochromatose, car apparemment mon taux de fer est élevé, négatif de ce côté là.

J'ai souvent mal partout, le matin je me lève avec des courbatures partout. j'ai souvent très mal aux cervicales (ma nuque craque souvent), on m'a dit que ça venait de l'arthrose cervical et névralgie d'Harnold).

Parfois la nuit, je me réveille pour des mals de tête, ou parce que l'une de mes jambes et paralisée.

J'ai souvent froid (des frissons inexpliqués), des crampes au pieds, je suis essouflée si je monte quelques marches, je souffre d'acouphènes (qui s'emplifient quand je vais me coucher, j'ai l'impression que ma tête est sous-pression).

J'arrive de moins en moins à me concentrer, j'ai un travail administratif, et souvent je fatigue, je suis comme déconnectée, parfois j'ai du mal à m'exprimer, je n'arrive plus à trouver mes mots,.....

Il y a quelque moi, je suis retournée chez mon médecin parce que j'avais la grippe. il m'a diagnostiqué un souffle au coeur, donc rendez-vous pour une échographie de la carotide gauche, le cardio m'a dit que je n'avais rien de ce côté là.

Avez-vous une idée, de ce que cela signifie car je n'en peux plus je commence sérieusement à déprimer, je ne me sens plus à l'aise en société car, j'ai l'impression d'être toujours en état végétatif, voire d'ivresse. Mon médecin n'a pas l'air de se soucier de celà et n'arrive pas à comprendre ma souffrance.

J'essaye d'aller souvent marcher, de faire du vélo, de ne prendre rarement des dafalgan ou ibuprofène (vraiment si trop de douleurs).

Merci d'avance,

Cindy

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier