1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Alcoolisme
Me connecter pour participer au forum
Auteur Un remède assez efficace.
zyaca
Le 16/07/2017 18:55:43

J'ai 43 et j'ai commencé à boire il y a moins d'un an par pulsion.... une vie tourmentée depuis des années, une relation tout aussi tourmentée...

Faisant le bilan, je crois que j'ai sombré.... je ne bois pourtant pas d'alcools forts que je hais, juste vin ou bière, ce qui me met en proie à des crises de violence verbale voire physique.... boire est devenu non pas un besoin, mais un réflexe au moindre accrochage.... j'ai pourtant lutté longtemps contre ce fléau, ayant vécu avec un alcoolique, père de mon second enfant....

Pour ma part, j'ai trouvé un traitement naturel: le Kudzu, une racine. Cela a mis environ quinze jours à faire effet, j'ai bu plusieurs fois, ce qui ne représente pas de danger. Les effets que j'ai constatés, sont une sensation d'ivresse plus rapide mais moins longue, moins violente.
A présent un seul verre de bière ou de vin siroté longuement me donne une sensation indigeste et presque de dégoût.... de plus je ne pense même plus à en acheter quand je suis au magasin et je n'ai plus le réflexe d'aller chercher "à boire" quand j'ai un problème.....  la volonté fait aussi une grande part, car cette "chute" récente et subite n'a fait que me pourrir la vie....
Berckenbosch
Le 15/08/2017 19:05:21
J'ai aussi entendu parler du kudzu..Je vais essayer...Merci..
irisjaune
Le 13/05/2018 15:18:03
Merci pour votre témoignage touchant . mon ami souffre dE probleme d'alcool je ne connaissais pas vraiment les effets ce n'est pas facile pour l'entourage hélas c vrai il ya toujours une racine psychologique à la base le probleme c'est qu'il ne veut pas parler . je ne sais comment réagir par rapport a ses moment ou il est en proie a son démon d'alcool  j'ai eu envie de le quitter mais non en fait on va se battre quels conseils me donneriez vous pour l'aider a s'en sortir  Merci Irisjaune   

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier