1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Alcoolisme
Me connecter pour participer au forum
Auteur ALCOOLISME ET INTERVENTION CHIRURGICALE
MARIECHLOE25
Le 10/01/2012 18:42:42
jE SUIS ALCOOLIQUE ET DOIS SUBIR UNE INTERVENTION CHIRURGICALE ASSEZ LOURDE (PONTAGE DES ARTERES FEMORALES). J'AI DIMINUE EN SON TEMPS FORTEMENT MA CONSOMMATION, MAIS DEPUIS QUELQUES JOURS J'AI UN PEU DE MAL CAR J'AI TRES PEUR. C'EST STUPIDE JE LE SAIS, MAIS CE LA ME DESTRESSE. JE VAIS ESSAYER PENDANT DEUX A TROIS JOURS (COMME ME L'A DEMANDE L'ANESTHESISTE) DE NE RIEN BOIRE OU PRESQUE RIEN. DE PLUS, JE FUME ET AI BEAUCOUP DE MAL A DIMINUER (J'AI QUAND MEME DIMINUE AUX TROIS QUARTS). JE PRENDS UN MEDICAMENT POUR L'ALCOOL QUI S'APPELLE "REVIA" ou "NALTREXONE MYLAN SON GENERIQUE". QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE S'IL A DEJA ETE DANS LE MEME CAS QUE MOI ET COMMENT CELA C'EST PASSE. MERCI D'AVANCE. MARIE
gibelin
Le 27/01/2012 07:38:56
Bonjour, Votre cocktail alcool-tabac bouche vos artères au point de devoir nécessiter aujourd'hui un pontage fémoral. Si vous ne changez pas de style de vie votre opération ne servira à rien et c'est la boite en sapin qui vous attend. Désolé d'être ainsi abrupt, mais il faut bien que vous finissiez par entendre le mal que vous vous faites.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier