1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Accord sur les RTT à l'hôpital
Me connecter pour participer au forum
Auteur Médecins, infirmiers, aide-soignants... la parole est à vous !
Modérateur Allodocteurs
Le 26/01/2012 12:16:50

Nous vous invitons à exprimer vos avis et à débattre avec toute la communauté d'Allodocteurs.fr sur la résolution du problème des comptes épargne-temps !

gibelin
Le 27/01/2012 07:29:36
Résolution du problème? Où vont-ils trouver l'argent? Encore un prétexte pour taper sur les 35h et le personnel hospitalier, pour pouvoir culpabiliser le citoyen en lui disant que "ça coûte cher" pour mieux lui saper son système de santé! Signé: un infirmier hospitalier.
gibelin
Le 12/02/2012 20:42:33
Ben je vois que les problèmes des personnels de santé ne regardent pas grand monde....du moins tout le monde s'en fout....on les aime tellement nos infirmières et nos aides-soignantes qu'elles peuvent vivre d'amour et d'eau fraiche. Elles aiment leur métier et il est bien connu que quand on aime on ne compte pas..... Ne tombez surtout pas malade, c'est un conseil. Elles aiment tellement leur métier qu'elles se payent des formations complémentaires avec leurs propres deniers et les compétences acquises grâce à ces formations sont bien sur reconnues et exploitées.....mais pas rémunérées...... Applause please! On parle de la réforme de 2009 et l'intégration LMD avec l'arnaque-reclassement en catégorie A? Vous pouvez rire maintenant. Vous pleurerez demain. Bienvenue dans un monde où les process de l'industrie sont venus mettre leur grain de sel. Il n'y a plus de malades, il y a des clients. Il n'y a plus de services hospitaliers mais des unités de production de soins. Il n'y a plus de soignants mais des opérateurs de production de soins....vous avez bien lu. Les actes de soins qui ne font pas l'objet d'une cotation et d'une tarification par la T2A, ben vous n'en aurez pas. Préparez vous à dire adieu à ce pourquoi les professionnels de santé sont si aimés dans ce pays. Et c'est vous qui l'aurez voulu.... Si on lui donne des planches et des clous, le peuple se construit le gibet qui servira à le pendre......et il y en a même qui seront contents de ne pas avoir pire :(

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier