1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Accord sur les RTT à l'hôpital
Me connecter pour participer au forum
Auteur Exonération du ticket modérateur et 100% (nouvelle politique)
Niko18203
Le 14/06/2018 12:55:21

Bonjour,
 Je suis confronté, comme beaucoup, à la brutale annulation rétroactive (sur des dizaines d'années..) de la Dispense de ticket modérateur pour les personnes bénéficiant d'un 100% (ald, invalidité,...), comme moi.
 En conséquence de quoi ma cpam (isère) me demande de régler, mes tickets modérateurs depuis 2013... (j'ai de la chance.. pour certain c'est 10 ans, 15 ans, voir même plus...!!)
 Que la Dispense soit stoppé, soit! C’était une fleur, ou une anomalie, c'est selon.. qui arrangeais bien tous les parties. Nous devons tous faire des efforts. 
 Mais cette rétroactivité, avec échéancier de recouvrement inclut.., sur des dizaines d'années.... WTF  (GGggRRrrr meme le fisc ne fait pas ce genre de sauvagerie totalitaire)
 Y'a t'il quelque chose a y faire?? Ou somme nous définitivement a la merci des caprices institutionnel qui, a mon sens, dépassent les frontières de la légalité... 
  Merci d'avance a toute information utile sur la nouvelle politique de la CAM sur l’exonération du ticket modérateur pour les bénéficiaire d'un 100%.

Niko18203
Le 14/06/2018 14:05:00
Désolé, je ne sait pas trops dans quel rubrique poster ça, je l'ai remis dans "divers" mais impossible d'effacer mon post dans cette rubrique.... m'enfin.  

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier