1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Accidents domestiques/professionnels
Me connecter pour participer au forum
Auteur accident du travail poignet droit.au bout de unan toujour mal;..
christopheciais
Le 10/10/2011 15:19:32
bonjour je solicite votre aide car il y a un an,j'ai eu accidant du travail.en effet en ferment les volet par grand vents je me suis recus ce dis volet sur le poignet droit.bien sur il a gonfle tout de suite.on a declarer cet accidant.j'ai ete voir mon medecin traitant.ce medecin a minimise ma douleur.il croyais meme que j'etais tire au flant pour avoir des jours de conges.alors que 3 jours apres, le poignet etais toujours aussi enfle et me faisais horriblement souffrir a tel point de ne plus pouvoir couper un morceau de viande.il a falut que ce soit mois qui demande une radio du poignet apres 6 jours de l'accident car le medecin visiblement me promenais en bateau.la radio n'a rien revele.surtout que j'ai eu droit a une seule radio meme pas de profil.je continuais donc a le voir il m'a prescrit un electromygrame resultats negatif.il m'a meme ordone une scintigraphie qui c'est revele etre negative.en fait je crois qu'il a voulut ce debrasser de ce dossier genant.je pouvais meme plus conduire.si j'avais eu un accidant a cause d elui je n'aurrais pas manque de le faire savoir amon assurence.cela fais maintenant 2 ans que j'ai eu cet accidant et il ya des scquelles.j'ai toujour une douleur presente au niveaux du poignet passer une bouteille de vin a quelqun me soufiri j'ai meme faillit la faire tomber! par moment je ne sens plus le bout de mon pouce et de mon dogit.de plus j'ai trouve l'attitude de ce medecin bizarre : en effet au debut je lui avais demande des seances de kine.reponce: ha la kine ca sert a rien! ila fallut que je lui en redemande apres la scintigraphie:reponce: ha oui la kine ca devrais vous faire du bien! je croyais rever quand j'ai entendus ca! du coup j'ai change de toubib ! il avais minimise ma douleur.a l'epoque si je devais evaluer la douleur j'aurrais mis 8 sur 10.actuelement j'ai toujour mal a ce poignet.meme le medecin thermal m'a dis qu'il etais tres abime.j'ai donc demande a mon nouveau medecin une atelle poignet.cela me soulage quand j'ai mal le soir.je pence que j'ai du avoir une fracure a ce poignet.si j'avais su je serais aller aux urgences. peut on faire reouvrir mon dossier pour que cet accidant soit reconus comme scquelles? car quand j'ai signe j'etais sous kine donc la douleur avais disparue.certe ce medecin a un tres bon diagnostique.mais il est contre les accident du travail .donc je voulais avoir une question: une fracture mal soignee peut elle donner des douleur comme ceci ? car quand j'ai mal je met l'atelle et la ca me soulage
Nat0989
Le 07/11/2016 13:44:44
Coucou bon courage Çar la secu meme si le médecin traitant leurs dit Qu il y a des gros problèmes de séquelles couture le dossier Àvec des séquelles non indemnisa le alors que l état de sante continue à empire

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier