1. / Blogs
  2. / 100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

Sexualité : les sextoys connectés

Rédigé le 07/12/2015 / 0

Les objets connectés s'invitent dans votre sexualité… Les amatrices de lecture érotique vibreront aux passages les plus hot grâce à un sextoy connecté à une appli, tandis que d'autres connecteront leur jouet au téléphone de leur partenaire qui s'amusera à la faire vibrer de plaisir. Quant aux amants à distance, la sexualité virtuelle par sextoys interposés offre des sensations inédites. C'est l'heure de la e-sexualité…

Little bird : lisez, vibrez…

C'est avec ces mots suggestifs que Little Bird est présent : transformer votre trajet en métro ou en bus en un moment de plaisir, c'est désormais possible en lisant une histoire coquine sur votre smartphone ou tablette, et surtout en vibrant grâce au sextoy qui lui est connecté ! Le principe est simple mais il fallait y penser... Au gré de la lecture, Little bird, un oeuf vibrant, s'agitera ou apportera une douce chaleur lors des passages les plus hot. Dans la "bibliothèque virtuelle", vous trouverez des textes courts, dont la lecture dure 15 à 20 minutes, pour l'équivalent d'un quickie littéraire, mais aussi des œuvres classiques et bientôt des textes inédits et interactifs, où vous jouerez le rôle de la coquine...  

L'amour à distance

Vous avez envie de sentir les mouvements de votre partenaire, même s'il est à l'autre bout du monde (ou de la ville), optez pour ces sextoys connectés et contrôlables à distance, qui offrent des séances d'amour  plus proches de la réalité… Chaque amant a son jouet, connecté en bluetooth avec l'ordinateur, le logiciel étant compatible avec un chat vidéo. Et pour être encore plus réalistes, les deux sextoys se synchronisent et réagissent aux mouvements du partenaire. De quoi diminuer la frustration d'une relation longue distance !

Les sextoys pour couple aussi

Ils sont connus depuis plusieurs années, comme l'œuf vibrant Lyla qui réponde à une télécommande commandée par le partenaire. Certains jouets, comme We vibe 4, ne délaissent pas celui-ci et autorisent la pénétration : il ressentira alors lui aussi de stimulantes vibrations…Et désormais, d'autres sextoys disposent d'une appli sur Android et Iphone : soyez maître du plaisir de votre lover à 1000 km de distance, ou simplement séparé par la table d'un restaurant.

Les sous-vêtements vibrants à venir

Une célèbre marque de préservatifs étudie les sous-vêtements vibrants : culottes, boxers et autres soutiens-gorge seraient équipés de capteurs commandés à distance par un smartphone. Choisissez la zone érogène à titiller, appuyez et observez les effets provoqués… Pour le moment, il ne s'agit que de prototypes mais un jour ou l'autre, ces objets pourraient pimenter la vie sexuelle des amants longue distance (ou pas !).

Insolite ou inutile au choix

Vous avez même la possibilité d'observer ce qu'il se passe dans votre vagin quand vous avez un orgasme grâce à ce sextoy muni d'une caméra. Si si, certain(e)s trouvent cela intéressant...