1. / Blogs
  2. / 100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

Noël : cinq raisons de faire l'amour en couple

Rédigé le 24/12/2019 / 0

   

Ah Noël… on célèbre ses chants, son petit Jésus, son sapin, ses repas trop copieux mais on oublie souvent le bonheur d'une étreinte charnelle. Noël se révèle être l'occasion rêvée de faire l'amour ! La preuve par cinq. NB : Les célibataires, je ne vous oublierai pas la semaine prochaine avec 5 façons de vous faire plaisir...

  • Parce que faire l'amour est la plus belle façon de célébrer une fête. Les plus religieux trouveront cet argument très païen… mais tout le monde s'accordera à reconnaître que se consacrer un moment de plaisir partagé est le plus beau des cadeaux, non ?
  • Parce que les enfants sont occupés avec leurs cadeaux. Ce qui vous laisse le temps d'utiliser vos nouveaux jouets (voir post précédent)… La nouveauté embrase le désir et décuple le plaisir, alors enflammez vos ébats. Entre les sextoys pour le clitoris, les vibromasseurs, le plug anal, vous avez vraiment de quoi vous amuser ! Et si les sextoys ne sont pas votre tasse de thé, une huile de massage et un massage érotique initieront une étreinte de façon très sensuelle. 
  • Parce que le sexe donne la pêche. Et ce n'est pas du superflu au milieu de l'hiver! Le plaisir est un véritable shoot d'hormones : la dopamine, le messager chimique intervenant dans la zone du plaisir du cerveau ; les endorphines, surnommées les hormones du bonheur ; la sérotonine, responsable du bien-être ; l'ocytocine, baptisée hormone de l'attachement. De quoi transcender la grisaille hivernale (ou les fêtes de famille, tout dépend de votre bête noire).
  • Parce que ça permet d'éliminer toutes les calories absorbées. Bon, soyez très endurant car l'activité sexuelle ne consomme pas beaucoup de calories en réalité. Une étude avait montré qu'un homme perdait 4,1 calories par minute de pénétration et une femme 3,4. 
  • Parce que c'est jouissif de savoir votre belle-mère attendant dans le salon. Oui, c'est assez médiocre mais cela vous détendra tellement après ses remarques assassines sur le foie gras trop cuit, l'éducation de vos enfants ou sur votre mari qui décidemment a beaucoup maigri depuis qu'il vous connaît (variante : votre femme qui s'occupe de tout dans la maison puisque vous ne faites rien).

Je vous souhaite un très Joyeux Noël, plein de rires, d'amour, de joie et… de plaisirs en tout genre ! Les célibataires ou les esseulés, je compte sur vous la semaine prochaine.