1. / Blogs
  2. / 100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

Emojis érotiques, l'art de pimenter les sextos

Rédigé le 20/01/2016 / 0

Les émojis sont passées dans le langage courant des sms. Elles précisent une émotion, simulent un éclat de rire, décrivent un menu, une activité. Et elles prennent une connotation érotique dans les sextos. Une "étude" a déterminé celles qui étaient le plus fréquemment utilisées.

Commençons doucement avec les yeux en coeur , illustrant l'amour avec lequel vous regardez le destinataire du sms ou celui qui vous unit ... Rougissez lorsque les mots de votre interlocuteur vous font piquer un fard .

Les baisers se parent de glamour grâce aux lèvres fardées, avec au choix  ou .

Plus directe et précise, la  lèche voluptueusement... Associée à l' phallique, elle envoie un message très clair sur les envies !

Un vocabulaire varié

Pour élargir votre emoji-vocabulaire, voici quelques autres possibilités pour illustrer le phallus  , les testicules  (les boules de pétanques n'étant pas encore disponibles), les fesses  ou plus poétiquement la vulve .

Passons aux actions : palpez , pénétrez , faites un cunnilingus . A vous de faire travailler votre imagination pour enflammer les discussions à l'aide de judicieuses associations...

Finissons par un peu de douceur, en envoyant un joli baiser