1. / Blogs
  2. / 100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

Célibataire : l'été de tous les plaisirs

Rédigé le 17/08/2016 / 0

L'été, le célibataire a généralement le choix entre un club, une location avec des amis (et leurs charmants bambins) ou des vacances en famille, qui finissent souvent en pugilat. Dans tous les cas, à vous de profitez de votre célibat pour faire ce qu'il vous plaît et jouir de la vie. Qu'il soit sexuel, culinaire, sportif ou amical, ne boudez pas votre plaisir cet été. Profitez de cette période estivale et légère pour célébrer le plaisir sous toutes ses formes !

Ciblez vos envies et vos besoins. Rêvez-vous d'un homme dans votre lit, de vos neveux à l'acrobranche ou d'un bon bouquin, bien tranquille dans un transat ? Il n'y a pas de bonne réponse, juste la réponse qui vous convient et qui vous fera le plus de bien…

Adaptez vos vacances en fonction de votre réponse. Vous avez la chance d'être célibataire et d'être libre de vos mouvements, profitez-en ! Le club fera le bonheur de ceux qui aiment déhancher leur corps sur le dansefloor,  ou siroter un cocktail en séduisant outrageusement une jolie sirène (voire plusieurs). Les vacances avec des amis qui ont des enfants sont parfois douloureuses pour celle (celui) qui aimerait tant en avoir mais tarde à rencontrer leur prince. Changez de programme ou abrégez la durée des vacances et partez en club ou seule avec une amie. Et si votre famille se passionne pour votre célibat, avec des trémolos dans la voix, faites une mise au point d'emblée (célibataire ET heureuse de l'être ! ET s'ils insistent, un "au fait, vous connaissez le dernier taux de divorce des couples ? 40%..." abrégera la conversation).

Sortez ! Pas forcément jusqu'au bout de la nuit et dans une boîte, si vous détestez cela… Mais prenez un apéritif dans le port de pêche près de la maison, ou optez pour un dîner montagnard. Sortir est le seul moyen de rencontrer si vous êtes en mode "chasse". L'autochtone sera sportif à la montagne donc chaussez vos chaussures de randonnée et arpentez les sentiers. Ou retrouvez-le dans la soirée, faites-lui raconter ses souvenirs d'expéditions extrêmes et flattez-le habilement. (attention toutefois à votre petit cœur, cf l'amour de vacances, une fausse bonne idée ?).

Cocoonez ! Vous préférez un été reposant et ressourçant après une année éprouvante ? A vous le farniente, les massages, les revues débiles, les apéros entre amis,… Prenez soin de vous, aérez-vous l'esprit.

Faites-vous plaisir ! Si vous avez envie de faire l'amour, succombez à la tentation, et avec un préservatif bien sûr. Que c'est bon d'être dans les bras d'un homme et de grimper aux rideaux ! Vous n'avez pas d'homme sous la main ? Pas de panique, j'ai ce qu'il vous faut pour varier le plaisir, avec le satisfayer pro 2 : les onde d'aspiration vous promettent  un orgasme en moins d'1 minute. De quoi assouvir les envies les plus impérieuses, découvrir de nouvelles sensations  et baigner dans les endorphines ! La version numéro 2 est moins bruyante que la première.

Vous êtes abstinent(e) cet été ? Il y a tellement de sources de plaisir : enchantez vos papilles avec un bon restaurant ; régalez-vous avec un page turner (le délicieux Payton Place par exemple) ; un massage relaxant vous emmènera au paradis ; profitez des joies et bienfaits de l'amitié, aussi satisfaisante que l'amour et souvent plus pérenne !