1. / Blogs
  2. / 100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

Seul durant les fêtes ? Cinq façons de se faire plaisir

Rédigé le 27/12/2016 / 0

 

Si l'article de la semaine dernière était consacré aux couples, cette semaine les esseulés sont à l'honneur. Qu'ils soient célibataires ou éloignés de leur partenaire, il n'y a aucune raison de se priver de plaisir !

  • Caressez-vous... vos doigts vous feront atteindre le 7eme ciel sans facilement. La quasi totalité des hommes se masturbent régulièrement et savent parfaitement comment se faire jouir. Les femmes sont de plus en plus nombreuses à céder aux délices de la masturbation. Excellente nouvelle, elles atteignent plus facilement l'orgasme  en se caressant que lors d'un rapport. Alors c'est le moment d'en profiter pleinement. Si vous n'avez pas l'habitude de la masturbation et que l'expérience vous tente, vous  profiterez avec bonheur du bien-être post-orgasme, apprendrez à mieux connaître votre corps, ce qui vous servira durant les rapports à deux.
     
  • Amusez-vous avec un sextoy. Si le père Noël n'a pas été coquin et ne vous a pas offert de sextoy, faites-vous plaisir sur Lelo, le Passage du désir, Espace plaisir ou l'un des nombreux sites qui livrent rapidement et en toute discrétion. À usage externe pour le clitoris et/ou dans le vagin, découvrez les différentes vibrations et stimulations. À vous l'extase sans aucun effort et en quelques minutes.
     
  • Jouez dans votre bain ou votre douche... Grand classique, le jet du pommeau de douche n'en demeure pas moins très efficace, judicieusement ciblé sur le clitoris. Variez son intensité et la température de l'eau pour des ablutions extatiques ! En revanche, évitez la douche vaginale nocive pour la flore vaginale ou utilisez un sextoy waterproof si vous avez envie d'être pénétrée et comblée.
     
  • Découvrez le cybersex. Vous êtes en couple mais éloignés ? Retrouvez-vous virtuellement grâce aux nouvelles technologies : faites monter la température à distance avec des sextos flamboyants, caressez-vous en même temps (avec ou sans vidéo selon votre pudeur) ou munissez-vous de sextoys connectés.
     
  • Optez pour l'aventure d'un soir. Vous êtes seul(e) et vous rêvez des bras d'un homme ou d'une femme ? Surfez sur un site de rencontre ou allez prendre un verre dans un bar. Si la chance est avec vous, vous ferez une rencontre sensuelle. Deux règles incontournables : ne vous mettez pas en danger (autrement dit, ne buvez pas trop, sélectionnez attentivement votre amant et ne prenez pas de risque) et utilisez systématiquement un préservatif.

Cinq raisons de faire l'amour à Noël

Rédigé le 21/12/2016 / 0

Ah Noël… on célèbre ses chants, son petit Jésus, son sapin, ses repas trop copieux mais on oublie souvent le bonheur d'une étreinte charnelle (ou d'un orgasme en solo mais ce sera pour la semaine prochaine). Noël se révèle être l'occasion rêvée de faire l'amour ! La preuve par cinq.

  • Parce que faire l'amour est la plus belle façon de célébrer une fête. Les plus religieux trouveront cet argument très païen… mais tout le monde s'accordera à reconnaître que se consacrer un moment de plaisir partagé est le plus beau des cadeaux.
  • Parce que les enfants sont occupés avec leurs cadeaux. Ce qui vous laisse le temps d'utiliser vos nouveaux jouets (voir post précédent)… La nouveauté embrase le désir et décuple le plaisir, alors enflammez vos ébats. Entre les sextoys pour le clitoris, les vibromasseurs, le plug anal, vous avez vraiment de quoi vous amuser ! Et si les sextoys ne sont pas votre tasse de thé, une huile de massage et un massage érotique initieront une étreinte de façon très sensuelle. 
  • Parce que le sexe donne la pêche. Et ce n'est pas du superflu au milieu de l'hiver! Le plaisir est un véritable shoot d'hormones : la dopamine, le messager chimique intervenant dans la zone du plaisir du cerveau ; les endorphines, surnommées les hormones du bonheur ; la sérotonine, responsable du bien-être ; l'ocytocine, baptisée hormone de l'attachement. De quoi transcender la grisaille hivernale (ou les fêtes de famille, tout dépend de votre bête noire)… 
  • Parce que ça permet d'éliminer toutes les calories absorbées. Bon, soyez très endurant car l'activité sexuelle ne consomme pas beaucoup de calories en réalité. Une étude avait montré qu'un homme perdait 4,1 calories par minute de pénétration et une femme 3,4. 
  • Parce que c'est jouissif de savoir votre belle-mère attendant dans le salon. Oui, c'est assez médiocre mais cela vous détendra tellement après ses remarques assassines sur le foie gras trop cuit, l'éducation de vos enfants ou sur votre mari qui décidemment a beaucoup maigri depuis qu'il vous connaît (variante : votre femme qui s'occupe de tout dans la maison puisque vous ne faites rien).

Je vous souhaite un très Joyeux Noël, plein de rires, d'amour, de joie et… de plaisirs en tout genre ! Les célibataires ou les esseulés, je compte sur vous la semaine prochaine. 

 

Cadeaux sexo pour Noël sensuel

Rédigé le 13/12/2016 / 0

D'humeur érotique, le père Noël a rassemblé dans sa hotte quelques idées de cadeaux qui font la part belle au plaisir. Sa hotte déborde de coffrets de massage, de surprises sensuelles et de sextoys. Des cadeaux à glisser sous le sapin, une fois les enfants couchés…

Comme l'enseignait le Kamasutra, commencez par un bain à la lumière d'une bougie aphrodisiaque, dont la cire sera utilisée à bon escient. Quel meilleur préliminaire qu'un massage érotique ? Versez la cire tiède de la bougie sur le corps de votre amant(e) et laissez vos mains caresser doucement son corps. Rapprochez-vous lentement des zones  érogènes, puis éloignez-vous en. Faites monter le désir ainsi, le plaisir n'en sera que plus intense.

Offrez de la douceur ou des sensations fortes avec les coffrets….

SI vous préférez les huiles de massage, offrez le coffret Pure heart, un condensé de douceur, avec deux huiles pour pétrir tout le corps de votre amant(e), une crème et une poudre que vous embrasserez et lècherez autant que bon vous semble. De voluptueux moments en perspective.

D'humeur romantique ? Optez pour le Coffret lovebox Yes for love, qui fait la part belle aux sens et notamment au toucher et au goût. Son huile de massage vous donnera des sensations affolantes, renforcée par les caresses d'une douce plume. Grâce au crayon, vous pourrez écrire des mots doux sur le corps de votre amant et Madame fondra de plaisir, grâce au gel d'excitation à mettre sur le clitoris.

Ce coffret spécial Noël illuminera d'endorphines les fêtes de fin d'année. Commencez voluptueusement avec un massage sensuel, à l'aide d'huile chaude. Pas de jaloux, chacun aura son jouet : pour lui, un egg contenant une membrane pour booster la masturbation et pour elle un vibromasseur. Avec l'anneau pénien doublé d'un stimulateur de clitoris, vous pimenterez vos ébats, en piochant un défi coquin parmi les 100 proposés dans le jeu Corps-à-cœur très chaud. Et découvrez de nouvelles sensations en faisant l'amour les yeux bandés ou attachés… Idem du côté de Lovemebox, vous aurez droit à des pétales de rose, une huile et une bougie de massage, des masques pour vous priver de la vue et vous concentrer sur vos autres sens, une paire de menottes en satin et un livre de jeux très sensuels.

Amateur de sensations fortes ? A vous le coffret Extrême, qui vous fera entrer dans le monde du BDSM (bondage-discipline- sado-masochisme ). Vous flirterez avec les limites de votre corps, dans un jeu de soumission-domination très excitant. Vous pourrez attacher votre partenaire grâce aux menottes, jouer avec l'arsenal de base du BDSM ( martinet, baillon, laisse, collier, masque) et même découvrir le plaisir anal grâce à un plug. Le coffret est complété par un mini vibro à emporter où que vous soyez.

 La darling box se se propose de vous transformer en aventurière du sexe, avec son coffret Into the wild. Initiez-vous aux joies du bondage grâce à la paire de menottes, et à l'art de la fessée, après avoir illuminé vos jolies fesses grâce à la crème câline. En deux mots, libérez la bête (de sexe) qui sommeille en vous pour rugir de plaisir…

Donnez du plaisir avec les sextoys…

Le célèbre rabbit se modernise grâce au design élégant de Fifty shades of Grey. Il reste toujours aussi efficace, avec ses oreilles de lapin qui titilleront votre clitoris tandis que la partie allongée du sextoy stimulera le point G et votre vagin. Avec ce rabbit Oh my !, c'est le 7ème ciel que vous offrez à votre amoureux (-se).

Et si vous êtes seule et que vous rêvez d'un cunnilingus, optez pour Ora 2 qui s'approche des effets d'une langue tournant autour du clitoris… Son toucher très doux et son design travaillé en font un joli objet, qui vous ouvrira les portes de la jouissance.

En plus des sensations habituelles fournies par un rabbit, le Bi-stronic simule les va-et-vient, donnant l'impression des mouvements du pénis. L'intensité, la force, le rythme sont réglables à votre convenance. Et entre les vibrations sur le clitoris, celles du point G et les va-et-vient, vous ne saurez plus où donner de la tête et d'où vient ce plaisir exceptionnel !

Les hommes ne sont pas en reste et eux aussi, ont droit à leurs jouets. Vous pourrez même laisser traîner ce masturbateur élégant et discret ! Il offre des sensations proches de la pénétration vaginale, avec sa membrane parcourue des reliefs et un effet aspirant. A offrir à tous les curieux et amateurs de nouveaux plaisirs.

Envie de jouer à deux ? Le Partner répond à vos désirs en vous offrant à tous les deux, des vibrations durant la pénétration ! Il stimule le clitoris, mais aussi le vagin et le pénis, décuplant ainsi le plaisir ressenti. Un sextoy généreux, qui a l'avantage d'être waterproof et rendra vos bains extrêmement coquins…

Optez pour les sextoys naturels

Vous aimez les produits naturels ? Les sextoys d'Idée du désir ne vous laisseront pas de bois ! D'une grande douceur, ces jouets sculptés par un ébéniste sont conçus pour stimuler les "endroits stratégiques", tels que le point G, le clitoris, la prostate chez l'homme avec le masseur prostatique. Un cadeau original, à compléter par un coffret au nom évocateur : Plaisir à deux, Vénus, Sensations…

Alors je vous souhaite un joyeux Noël, célébrant la sensualité, le jeu et le plaisir !

 

 

 

 

 

Ejaculation prématurée : conseils pour elle

Rédigé le 05/12/2016 / 0

L'éjaculation prématurée se révèle perturbante et frustrante pour la partenaire de celui qui en souffre. Elle n'a pas le temps de ressentir du plaisir et d'aller jusqu'à l'orgasme. Le plus souvent, le silence s'installe entre les deux partenaires et les laisse chacun en souffrance. En étant attentifs à la communication et en adaptant sa sexualité, il est possible de retarder un peu l'éjaculation. Après les conseils pour lui, lisez les conseils pour elle.

Optimisez la communication

  • Reconnaître le problème est la première étape, sans minimiser (votre homme aurait l'impression que vous mentez pour ne pas le blesser ou que les rapports ne vous intéressent pas), ni dramatiser (ce n'est pas la fin du monde, ni la fin de votre couple). Trouvez le ton juste, en évitant les extrêmes : "je vais être obligée de te quitter si ça ne s'améliore pas" ou "arrêtons de faire l'amour, puisque ça dure 2 minutes".
  • Encouragez-le au contraire, en insistant sur les côtés positifs et le fait que vous aimez faire l'amour avec lui. Par exemple, l'intensité de son désir vous flatte, les préliminaires sont délicieux ou encore ses érections sont vraiment dures…
  • Si vous vous intéressez au problème, c'est parce que vous aimez faire l'amour avec lui, sentez qu'il est malheureux, tout comme vous, qu'il existe des solutions pour retarder l'éjaculation et que vous allez l'aider. L'éjaculation prématurée correspond à une excitation qui est trop élevée, trop rapidement ; apprendre à diminuer cette excitation et donc à retarder l'éjaculation est possible.
  • Rassurez-le régulièrement… sur le fait que vous aimez faire l'amour avec lui, que faire des arrêts durant le rapport n'est pas si grave puisque vous y trouvez vote compte au final, etc.
  • Echangez sur ce qui peut vous aider au cours du rapport : positions, pauses, respiration, ralentissement des va-et-vient.

Suivez ces conseils pratiques

  • Poussez-le à faire l'amour plus souvent. Moins un homme fait l'amour et plus il éjaculera vite.
  • Diffusez vos caresses à tout le corps, ne ciblez pas le pénis de votre amant (cela aurait tendance à l'exciter davantage alors qu'il l'est déjà et qu'il faut réguler son excitation). Prolongez les préliminaires.
  • Choisissez la position qui l'excite le moins. L'amazone (vous sur lui) fonctionne souvent bien car c'est vous qui bougez et lui reste immobile, sans tension musculaire (qui augmente l'excitation).
  • Acceptez qu'il s'arrête lorsqu'il sent l'éjaculation arriver. C'est certes frustrant sur le coup, mais cela allongera le temps de rapport et se révélera au final beaucoup plus agréable.
  • Dirigez le rapport et occupez-vous de tout. En le rendant totalement passif, vous le soulagez de l'injonction de contrôler son éjaculation.
  • Variez les plaisirs ! Il n'y a pas que la pénétration dans la sexualité, profitez des massages érotiques, des caresses mutuelles, des fellations ou des cunnilingus. Il y a de nombreux moyens de vous faire plaisir, autrement que par la pénétration.
  • Soyez tendres. Avec des mots (je t'aime, j'aime être avec toi,…), des gestes (restez parfois immobiles, emboîtés l'un dans l'autre durant l'amour). La tendresse prendra le pas sur l'excitation et la diminuera un peu.
  • Prenez part à la prise en charge par un médecin. Cela majorera les chances de succès.

Sources :