1. / Blogs
  2. / 100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

2017, faites de votre vie sexuelle une fête

Rédigé le 02/01/2017 / 0

En complément des résolutions de 2016, qui sont toujours d'actualité voici quelques conseils faciles à mettre en place. Avec un but plaisant : épanouir encore plus votre sexualité. Oui, 2017 fera de votre vie sexuelle une vraie fête !

  • Ne simulez pas. Vous avez l'impression qu'en simulant, vous ne vexez pas votre partenaire ? C'est gentil… mais cela risque de vous mettre en porte-à-faux, si vous le faites trop souvent. Grâce à vos gémissements lascifs (ou vos cris tonitruants), il sera persuadé que vous triturer le clitoris comme une manette de jeux vidéos est le meilleur moyen de vous faire grimper aux rideaux. Ce qui ne vous fait aucun effet, voire vous fait mal ! Mieux vaut parler et/ou lui montrer comment faire pour vous caresser divinement.
     
  • Prenez les devants. Vous aimez être sur lui et onduler autour de son sexe, alors qu'il aime le missionnaire ou la levrette ? Les deux (ou trois, quatre, etc) ne sont pas antinomiques, enchaînez-les… Prenez l'initiative des positions qui vous font le plus d'effet, osez vous caresser le clitoris si c'est ainsi que vous avez un orgasme. Il refuse ? Expliquez-lui que plus vous prenez de plaisir, plus vous aurez envie de faire l'amour et de le faire jouir. Tout le monde y trouve son compte, non ?
     
  • Soyez tendre. La tendresse est souvent moquée, au détriment de la jouissance fulgurante. Mais un câlin les yeux dans les yeux se révèle très intense avec la personne que l'on aime ! Et entre deux étreintes, n'oubliez pas de vous toucher, de passer la main sur le corps de l'autre quand vous le frôlez, de caresser sa cuisse quand il est assis à côté de vous. Cela vous fera sécréter de l'ocytocine, l'hormone de l'attachement.
     
  • Embrassez-vous à pleine bouche. Retrouvez le bonheur de ces longs baisers qui vous enflammaient lors de votre rencontre. Avec le temps, on oublie trop souvent cette marque d'affection et d'attirance, pourtant tellement sensuelle ! Alors embrasez-vous en vous embrassant.
     
  • Cultivez votre libido. Que vous soyez célibataire ou en couple, la libido s'entretient pour rester au firmament. Lisez des BD ou des livres érotiques : il peut s'agir de classiques comme le Marquis de Sade, ou de romans émoustillants, tels que Sex and the Kitchen, La Soumise, ou le très joli La pluie ne change rien au désir. A deux, susurrez-lui les passages les plus chauds, pour instiller une envie impérieuse… Autre option, regarder des films X si le cœur (ou le corps) vous en dit.
     

Je vous souhaite une année où le plaisir règnera sous toutes ses formes ! Qu'elles soient amicales, familiales, amoureuses, culinaires, culturelles, sportives et bien sûr sexuelles…