1. / Blogs
  2. / 100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

100% psycho-sexo

Comment masturber son partenaire ?

Rédigé le 24/05/2018 / 0

La masturbation offre une variante différente de la fellation et de la pénétration, et très appréciée des hommes.

Le confort est important donc installez-vous confortablement sur le côté gauche si vous êtes droitière (et droit si vous êtes gauchère). Commencez par positionner la main gauche si vous êtes droitier à la base du pénis et formez un anneau avec le pouce et l'index de la main droite, juste sous la couronne du gland, les autres doigts se plaçant sous l'index en couronne autour du pénis. Commencez des mouvements lents de la couronne vers la base du pénis puis limitez ces mouvements juste en dessous de la couronne en accélérant le rythme. L'utilisation d'un lubrifiant peut faciliter les caresses et les rendre beaucoup plus confortables. Il est aussi possible positionner l'index et le pouce, sous la couronne, de part et d'autre du pénis. De la même façon, on commence à le caresser doucement sur toute la longueur ou de façon localisée en accélérant le rythme.

Les hommes aiment en général les variations et les changements de rythme. Il est agréable de jouer avec le rythme et la pression (un rythme rapide avec une pression plus faible ou rythme lent avec une pression plus forte).

Bonus : les mains lubrifiées placées autour du pénis, faites comme si vous les frottiez l'une contre l'autre. Ou placez votre main gauche à la base du pénis pour le maintenir et votre main droite (paume lubrifiée) sur le gland et faites-la tourner.

A lire aussi : comment masturber sa partenaire ?

A éviter :

  • Se jeter sur son sexe sans éveiller le désir. Les hommes, comme les femmes, aiment les caresses sensuelles de tout le corps ! Celles au niveau de l'intérieur des cuisses ou du bas du ventre est une façon de lui donner envie que vous continuez sur la zone stratégique ; alors si vous n'assouvissez pas son désir immédiatement, celui-ci devrait décupler… Titiller les mamelons est aussi radical chez certains, chez d'autres ce seront les caresses des fesses qui exacerberont les envies.
  • Trop serrer le pénis. Non, les hommes ne sont pas des machines qui veulent des stimulations très intenses… Chaque mâle a ses préférences et toute la difficulté réside à trouver la bonne pression, celle qui est efficace sans être douloureuse. Quelques indices sont très révélateurs, comme ses gémissements et l'évolution de la dureté de son érection : si elle diminue, il est probable que ce ne soit pas la bonne pression.
  • Tirer trop fort sur le prépuce ou sur la peau du pénis lorsque l'on descend. La délicatesse est requise afin de ne pas rendre l'opération trop sensible. Etre à l'écoute du corps de l'homme aidera à adapter ses stimulations.

Ne pas hésiter à :

  • Lui demander de vous guider
  • Caresser les autres zones-clés comme les testicules (avec une grande douceur puis en adaptant la pression à ses sensations) ou le périnée en appuyant sur le périnée avec le plat de son pouce accentuera l'érection et offrira une sensation plus intense.
  • Associer des coups de langue lors des caresses manuelles, notamment sur la partie sensible qu'est le gland…