
Rappel de produits cosmétiques "N.A.E." du fabricant Henkel
Des produits de soin de la gamme "N.A.E." du fabricant Henkel font l’objet d’un rappel en raison de la présence de micro-organismes à un taux supérieur au taux admis dans les crèmes.
Des produits de soin de la gamme "N.A.E." du fabricant Henkel font l’objet d’un rappel en raison de la présence de micro-organismes à un taux supérieur au taux admis dans les crèmes.
Charles-Adrien Godet est un futur dentiste pas comme les autres. Handicapé à la suite d'un accident, il pratique les soins dentaires en fauteuil roulant.
Sur les réseaux sociaux, des milliers de femmes ont décidé de poster des photos d’elles non épilées pendant tout le mois de janvier.
Il existe sûrement des questions que vous n'avez jamais osé poser, par pudeur, crainte, voire même honte... Notre journaliste, Mélanie Morin, a posé ces questions à votre place.
Qui n'a jamais eu les mains moites sur le fauteuil du dentiste ou le coeur qui s'accélère au bruit de la fraise ? Un Français sur quatre serait concerné par la fameuse peur du dentiste.
Vous vous êtes tous probablement demandé pourquoi certaines personnes avaient les cheveux frisés et d'autres, les cheveux très raides... La réponse avec un expert capillaire.
Moqués, stigmatisés, diabolisés… depuis des siècles, les personnes rousses en voient de toutes les couleurs !
La dentisterie se modernise. Conception assistée par ordinateur ou radio 3D, de plus en plus de cabinets dentaires et de laboratoires de prothèses passent au numérique.
Lorsqu'une dent de devant est manquante, il semble assez évident, pour des raisons esthétiques, de courir chez le dentiste pour la remplacer. Mais quid des dents qu'on ne voit pas ?
Dans un avis rendu mercredi 10 octobre, l'Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses) a demandé "aux pouvoirs publics de prendre toute mesure de nature à faire cesser l'exposition de...
Alors que le recours à la technique de cryolipolyse pour mincir se généralise, la Haute autorité de santé alerte sur les risques que représente cette technique.
Teint halé, jolies jambes dorées… Vous avez pris le soleil pendant vos vacances et de retour au travail, vous avez envie de conserver votre bronzage.
Du soleil, de fortes chaleurs, de l'humidité, les conditions idéales pour les mycoses cet été. Elles peuvent se développer sur la peau, les pieds et les ongles.
Des chirurgiens esthétiques américains s'inquiètent de l'arrivée dans leurs cliniques de patients qui veulent ressembler au visage parfait créé par des logiciels d'Internet.
L’Agence européenne des produits chimiques soupçonne la présence de substances cancérigènes dans l’encre des tatouages. Une vaste analyse est en cours.
L'épilation fréquente des poils pubiens est très prisée des Françaises. Pourtant, cette pratique peut avoir de graves répercussions sur leur santé.
Les "allergies solaires" sont des maladies cutanées - appelées aussi photodermatoses - déclenchées par l'exposition au soleil.
Même avec une protection solaire efficace, l'été, après quelques jours d'exposition, la peau devient plus foncée. Mais au fait, pourquoi bronze-t-on ?
Comme chaque année, si vous partez en vacances ou si vous travaillez en plein air, vous allez certainement acheter une crème solaire.
Il existe sûrement des questions que vous n'avez jamais osé poser, par pudeur, crainte, voire même honte... Notre journaliste, Mélanie Morin, les a posées à votre place.
L'image de la femme idéale a beaucoup évolué au fil des siècles, imposant à son corps une myriade d'artifices : du corset à la gaine, des soutiens-gorge à l'implant mammaire...
Depuis le 1er juillet, un règlement européen interdit le recours aux amalgames dentaires pour soigner les caries des enfants de moins de 15 ans et des femmes enceintes ou allaitantes.
Une jeune femme a perdu six de ses ongles de pieds après une fish pedicure. Les poissons auraient mordu le plat des ongles, ce qui aurait entraîné leur chute.
Pour les hommes, depuis quelques années, difficile d'échapper à la barbe. Mais que penser de l'hygiène de cette mode ? La barbe est-elle un nid à bactéries ? Explications.
Les perruques seront "mieux remboursées" pour les malades atteints de cancer, a annoncé la ministre de la Santé le 21 juin.