Et si vous dessiniez le logo des préservatifs parisiens ?

Créateurs et dessinateurs en herbe, à vos crayons ! Jusqu'au 3 novembre 2012, la mairie de Paris lance l'opération "Paris Capotes Création". Objectif du concours : inviter les participants à créer les pochettes de préservatifs que la ville distribuera gratuitement durant l'année 2013.

Rédigé le

Et si vous dessiniez le logo des préservatifs parisiens ?
Et si vous dessiniez le logo des préservatifs parisiens ?

"Mettez-vous 350 000 personnes dans la poche", le slogan du concours "Paris Capotes Création" ne peut être plus explicite. Jusqu'au 3 novembre 2012, les Parisiens de plus de 16 ans sont invités à créer le logo des pochettes de préservatifs qui seront distribués gratuitement tout au long de l'année 2013.

Au total, la ville distribue chaque année près de 500 000 capotes, dont 150 000 lors de l'opération Café Capote qui a lieu le 1er décembre. À cette occasion, des serveurs vous proposent une capote pour tout café commandé.

À l'issue du vote des internautes et du jury, le gagnant du concours verra sa création affichée sur les 350 000 préservatifs distribués par la mairie de Paris et recevra également une tablette tactile dernière génération.

Les participants peuvent d'ores et déjà envoyer leurs visuels via l'application Facebook dédiée au concours et accessible depuis la page PARIS. Avant de participer, il faut donc préalablement "liker" la page Facebook de la mairie de Paris.

Pour avoir une chance d'être l'heureux élu le 28 novembre prochain, votre création devra "inciter en particulier les jeunes à se protéger tout en étant fidèle à l'identité et aux valeurs de Paris". Alors prenez vos idées, vos crayons et une feuille blanche et partagez vos plus belles créations.

En savoir plus

Sur Allodocteurs.fr :

Et aussi :

Sponsorisé par Ligatus