1. / Sexo
  2. / Pratiques et libido
  3. / Sextoy

Quand les sextoys envahissent la salle de bain

Les ablutions coquines ont la cote… Et en ces temps bientôt estivaux, voici de quoi faire grimper la température dans la salle de bain, grâce aux sextoys waterproof.

Rédigé le

Quand les sextoys envahissent la salle de bain
Quand les sextoys envahissent la salle de bain

Le jet du pommeau de douche est un grand classique et il reste le moins onéreux, mais les jouets sexuels ont le mérite de varier les plaisirs.

Pour le clitoris, cet organe dédié au plaisir…

Le célèbre canard vibrant masse, donne du plaisir. Grâce à ses douces vibrations, d'un design craquant, il a été popularisé par la série Sex & The City. Il est même décoratif sur la baignoire, à condition de ne pas le laisser traîner quand le petit dernier prend son bain ! 

Plus discret, cet adorable galet est diablement efficace. À utiliser seule dans son bain pour s'envoyer au septième ciel ou à deux, en le glissant contre son clitoris durant le rapport. Histoire de démultiplier le plaisir de la pénétration...

Toujours pour le clitoris, le wanderful vous amènera au pays des orgasmes enchanteurs par sa puissance. À vous les jouissances rapides et répétées.

Pour le vagin et pour pimenter les ébats

Si une brutale envie d'être pénétrée vous prend, bonne nouvelle, les vibromasseurs internes existent aussi en version waterproof. Flexible, doté d'une forme étudiée pour stimuler le point G, ce stimulateur vous offrira des ondes de plaisir… Il est aussi efficace sur le clitoris grâce à ses vibrations ébouriffantes.

Et parce que le progrès n'a pas de limite, certaines marques proposent même des poignées et des repose-pieds pour faciliter les galipettes ! Histoire de pimenter les ébats "aquatiques", il existe même des menottes à fixer par des ventouses à la baignoire ou à une paroi vitrée…

De quoi éclabousser de plaisir votre bain !

Besoin d'un conseil médical ?

Service proposé par

 logo MesDocteurs

Sponsorisé par Ligatus

Besoin d'un conseil médical ?

Nos médecins partenaires répondent à vos questions immédiatement 24h/24