Fermer [X]
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Vous pouvez néanmoins refuser l'utilisation des cookies, en cliquant ici
Mis à jour le 30 octobre 2014 à 18h27
Mon compte

Forums

Forum > Grossesse > combien de temp peuvent durer les symptomes d'une grossesse apres une ivg?

Auteur combien de temp peuvent durer les symptomes d'une grossesse apres une ivg?
toface
le 02/10/2009 16:40:51

je vous slt tous, je voudrais vous exposer mon probleme qui se deroule comme suit.
je suis un jeune etudiant,j'ai une copine elle aussi etudiante.
recement elle m'a contacté pour m'informer de ce qu'elle etait enceinte,alors d'un commun accord on a decidé de voir un docteur pour une igv, ce qui s'est fait et ca ete bien.
mais des jours apres ca n'allait pas, elle avait tjr les symptomes de la grossesse et un terrible mal au bas ventre.
pendant l'une de ces douleur là elle a encore perdu un foetus a la maison,ce qui faisais qu'on avait eu droit a des jumeaux.
le docteur le sachant nous a conseillé de venir pour qu'il fasse un netoyage de son vagin, car selon lui il y avait peut des residus qui pourrait causer ces douleur dont elle souffrait.
apres cette nouvelle intervention, c'est a dire quelques temp apres j'ai voulu faire l'amour avec elle,mais je m'appercu tres tot que ces seins etaient rempli de lait et qu'elle avait le bas ventre dur,puis elle vint des jour apres m'annoncer qu'elle avait eu ses regles mais elle s'inquietais de ce qu'elle ne venait pas de facon normale mais plutot par sacadée.
alors en ce moment je suis tres preoccupé? es-ce un troisiemme foetus qu'on a pu voir? et si c'est le cas comment aurait 'il pu echapper a plusieur interventions? les symptomes de grossesse durent combien de temp apres une ivg?
svp aidez moi je vous prie merci

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier



M'abonner aux réponses :


Voir aussi
Le Professeur Emile Papiernik, père de la gynécologie-obstétrique moderne, est mort
Le Professeur Emile Papiernik, père de la gynécologie-obstétrique moderne, est mort

17 août 20091

Le Pr. Emille Papiernik est décédé le 7 août 2009 à l'âge de 73 ans. Il était considéré comme le père de l'obstétrique d'aujourd'hui. Echographie, péridurale, monitorage, prise en charge des prématuré [...]


Don de gamètes : le pour et le contre d'une levée de l'anonymat
Don de gamètes : le pour et le contre d'une levée de l'anonymat

24 novembre 20111

Le don de gamètes permet aux couples infertiles d'avoir des enfants. Il est aujourd'hui anonyme en France, mais une fois adultes, ces enfants nés de spermatozoïdes anonymes recherchent parfois à savoi [...]



Liens non sponsorisés
Allodocteurs.fr : un site d’information médicale, sur lequel vous retrouverez toute votre santé en vidéo, expliquée par des docteurs en médecine et professionnels de santé.
Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Site certifié en partenariat avec la Haute Autorité de Santé (HAS).