1. / Maladies
  2. / Os et articulations
  3. / Fractures

Fillon : c’est pas le pied !

L'ancien Premier ministre François Fillon s'est fracturé le pied dimanche lors d'une promenade à moto sur l'île de Capri, en Italie. C’est ce que révèle La Republica sur son site internet.

Rédigé le

Fillon : c’est pas le pied !
Fillon : c’est pas le pied !

Ce passionné de course automobile, passait le week-end avec le président de Fiat et de Ferrari, Luca di Montezemolo. La promenade a mal tourné : un dérapage non contrôlé, une chute, et la moto qui tombe sur le pied... 

Héliporté à Rome, François Fillon a été opéré d'une fracture ouverte à la clinique Villa Stuart à Rome, spécialisée en orthopédie. D’après les médecins, l'intervention s'est bien déroulée. Il pourrait être rapatrié en France "dans les prochains jours".

Un mauvais freinage qui risque de retarder la campagne du favori des sondages à la présidence de UMP. Le député de paris avait prévu de faire campagne dés le 19 août en Haute-Loire. Son entourage précise que, pour l'heure, son calendrier n'est pas modifié. Il faudra pourtant attendre la consolidation de sa fracture, sans oublier les séances de rééducation, pour que François Fillon puisse reprendre sur ses deux pieds sa tournée auprès des fédérations UMP.

En savoir plus :

Besoin d'un conseil médical ?

Service proposé par

 logo MesDocteurs

Sponsorisé par Ligatus

Besoin d'un conseil médical ?

Nos médecins partenaires répondent à vos questions immédiatement 24h/24