1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles de l'érection
Me connecter pour participer au forum
Auteur Trouble de l érection
inesy
Le 21/03/2013 15:21:18
Bonjour, mon mari de 42 ans est diabétique de type 2 et a des problèmes d érection a cause des médicaments qu il prend Cela joue dans nos relations sexuelles et comme je veux un enfant je me demande si ça peut créer un souci?
mmpacap
Le 21/03/2013 15:38:06
Je prends du cialis 20 le vendredi soir pour le week end, et accessoirement j'ajoute un viagra de 50 pendant le week end quand je sais que ma compagne est disposée et çà marche bien...le cout n'est pas excessif (achat internet), çà vaut bien toute autre dépense beaucoup plus futile dans la société... Ma question : cialis 20+ viagra50 en 48h est-ce acceptable sur le plan médical ? merci pour une réponse médicale
Camille
Modérateur
Le 21/03/2013 18:19:59

@Inesy : Il faudrait que votre mari et vous consultiez le diabétologue qui suit votre mari, afin de discuter de ces problèmes (qui sont malheureusement fréquents chez les diabétiques, et principalement dûs à la maladie et non aux médicaments) et de trouver des solutions adéquates. 

 

@mmpacap : Désolée mais je ne connais pas les posologies de ces médicaments. Ne les prenez surtout pas sans ordonnance médicale, ils peuvent être particulièrement dangereux (notamment pour le coeur). Consultez votre médecin.

 

Cordialement,
Camille 

Sagina
Le 29/08/2013 09:44:26
Quiconque se renseigne un minimum découvre que ces médicaments n'ont pas de données fiables concernant les effets secondaires à LONG TERME, celà n'a même pas été testé d'ailleurs... Il est évident que la propagande médicale classique ne risque pas de dissuader toute personne désirant utiliser ces médicaments, mais il est plus qu'évident qu'ils sont certainement trés dangereux en réalité, on ne l'apprendra bien sûr que dans quelques decennies comme à l'habitude, quand ceux qui les auront vendus (et pas utilisés bien sûr, les propagandistes des OGM de Monsanto refusent d'ailleurs de consommer les OGM issus de leurs recherches,eh oui...:) ) se seront bien remplis les poches comme à leur habitude, mais en attendant, jamais aucun danger c'est bien connu.....
JBC52
Le 17/12/2013 14:02:03
Bonjour, Pour moi, c'est bcp + compliqué ! Je suis agé de 61 ans et j'ai vécu mes 58 premières années sans aucun problème, ni d'érection, ni d'éjaculatiojn !!! J'étais même très branché "sexe"... Peut-être un peu trop même !!! Il m'arriver de me masteurber plusieurs fois par jour !!!!.... Mon ancienne épouse n'étant pas très réceptrice, j'ai eu des maitresses avec qui j'assouvissais mes phantasmes et autres. Puis il y a eu la dernière de qui je suis tombé amouraux ! J'ai donc divorcé et je me suis remarié avec ma dernière maitresse. Les première années de notre vie commune ont été formidables ! Nous faisions quotidiennement l'amour et des fois plus... Elle est très demandeuse et j'arrivais à suivre le rythme. Bref, les ennuis avec mes enfants, l'affroche de la retraite, l'isolement de ma famille ont fait que depuis 3 ou 4 ans mes rapports avec mon épouse sont de plus en plus rares. Cela provoque des conflits dans notre couple. Pourtant j'ai essayé de consulter des psys, un sexologue, seul et en couple, une sophrologue, une acuponteure, et autrees spécialistes qui m'assurent pouvoir me guerir ! Rien n'y fait ! Quand j'ai une érectin (rarement) j'ai beaucoup de peine à éjaculer. Ce qui fait que ma femme est frustrée de prendre son plaisir sans m'en donner ! Que faire....!
Valérie Auslender
Modérateur
Le 17/12/2013 17:20:05

avez vous consulter un urologue?

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 18/12/2013 17:02:10

Je vous conseille également de consulter un sexologue médecin, mais certains urologues sont habitués à traiter les troubles sexuels. Prenez-vous des médicaments ? Je pense notamment à certains anti-dépresseurs qui retardent l'éjaculation.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier