1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Sexualité
  4. / Troubles de l'érection
Me connecter pour participer au forum
Auteur probleme d 'erection
jojo2929
Le 20/01/2015 21:03:23
bonjour , j'ai 32 ans je suis avec mon copine depuis 7 mois mais on ce voit pas souvent (distance )j'ai déjà eu d'autre partenaire mais ça ne m'a jamais fait ça , ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de rapport sexuel des que je la sert dans mes bras et que je l'embrase je commence a avoir une érection et ensuite une substance transparente sort de mon pénis , ensuite pendant les préliminaire j'arrive difficilement a avoir une bonne érection ,puis quand je commence a la pénétrer l'érection diminue peu a peu jusqu'à ne plus pouvoir la pénétrer je ne sais pas quoi faire portant je la désire
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 21/01/2015 10:31:12

@jojo2929 : vous masturbez -ous et comment l'érection se passe-t-elle durant la masturbation ?

jojo2929
Le 22/02/2015 17:38:04
oui ça m'arrive et l'érection est bonne
Modérateur
Le 03/03/2015 11:51:14

@jojo2929 : c'est rassurant sur la "fonctionnalité" du pénis. Comment évolue votre excitation lors du rapport ? Elle est vraisemblablement

Avez-vous eu des troubles de l'éjaculation avant que le trouble de l'érection n'apparaisse ? Ils peuvent être associés à une mauvaise érection de 2 façons : soit l'éjaculation est trop rapide et l'homme perd son érection de peur d'éjaculer trop vite. Soit l'érection n'est pas suffisante pour permettre l'éjaculation.

enigma
Le 16/03/2015 16:50:06
Bonjour...j'ai vraiment besoin d'aide.j'ai 28 ans et suis mariée à un homme qui va avoir 50ans dans quelques mois. mon mari est un homme très actif il travaille beaucoup et a également tendance à s'énerver beaucoup aussi (raisons professionnelles). Nous ne faisons l'amour qu'une fois par mois et ça parce que moi je vais vers lui. je fais du sport je m'entretiens je ne me néglige pas je porte des lingeries rien n'y fait. il n'a pas d'érection. et me repousse souvent...au début ce n'était pas comme ça on habitait à distance chaque fois qu'on se voyait tout se passait très bien mais depuis qu'on vit ensemble (ca ne fait qu'un an et demi) il ne se passe quasiment plus rien.j'ai souvent essayé d'en parler avec lui il me dit toujours que c'est le travail les problèmes etc que ça ne vient pas de lui et qu'il faut attendre que ça revienne.ça fait 10 mois que j'attends.je suis frustrée il n'en parle pas je ne comprends pas.on est parti en voyage en amoureux loin du travail loin de tout ça et je pensais vraiment que ça reviendrait eh ben non en 1 mois on a fait l'amour 5 fois et encore bien souvent parce que moi j'ai voulu.je ne sais pas quoi faire.on habite à Madagascar et les sexologues ou les psy c'est pas vraiment facile à trouver. la dernière fois qu'on a fait l'amour (enfin je lui ai fais l'amour)je suis tombée enceinte. j'angoisse.car déjà qu'il ne me désire plus du tout qu'est ce qu'on va devenir alors que je vais grossir puis l'arrivée du bb. ce bébé que j'ai tant voulu.je suis perdue.je l'aime mais j'ai vraiment besoin de faire l'amour avec lui.j'en souffre.chaque fois qu'on en parle il reste silencieux et me dit qu'il ne saura m'expliquer car lui même ne sait pas ce qui se passe.a noter qu'il a fréquenté beaucoup de femmes avant.le problème vient il de moi?il me dit que non.j'aimerai tellement que mon mari ait envie de moi.
Modérateur
Le 27/03/2015 12:11:51

@enigma : quand on habite à distance, on se voit peu et les retrouvailes sont excitantes. Quand on vit ensemble, chacun a son "rythme sexuel", sa libido, et cela nécessite des adaptations. Si avant il avait davantage de libido, il faut s'interroger sur une possible andropause et cela nécessite un bilan médical (un généraliste peut le faire). S'il a toujours eu ce type de libido, il faudrait que vous puissez en parler ensemble, gentiment, sans agressivité, pour "trouver un terrain d'entente" : la sexualité ne se limite pas à la pénétration, il y a la tendresse, les cunilingus, la masturbation (seule, par le partenaire, avec un sextoy,...). Comprenez que si vous vous sentez en manque de sexualité, lui il se peut sentir agressé par vos demandes répétées. Lâchez du lest quelques temps, certains sexologues recommandent le sensate focus (plusieurs semaines où la pénétration est interdite, seules les caresses sur le corps mais pas les organes génitaux sont autorisés. l'étape suivante est de rétablir les caressesses sur les organes génitaux mais la pénétration est toujous interdite. Puis l'étape est d'autoriser la pénétration). Le but est de renouer avec la découverte du corps de l'autre, sans la pression de la pénétration).

Certains sexologues consultent en ligne, via Skype. Vous n'avez besoin que d'un ordinateur et d'une connexion, ce qui peut être intéressant pour vous deux.

Et surtout, ne vous mettez pas en tête que cela vient de vous, que vous n'êtes pas désirable, que la grossesse va diminuer son désir (certains hommes ont un désir diminué en effet mais cela revient à la fin de la grossesse).

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier