Mis à jour le 23 août 2014 à 17h20
Mon compte

  >     >  Je suis une femme fontaine, comment cela arrive-t-il ?

Je suis une femme fontaine, comment cela arrive-t-il ?

Par La rédaction d'Allodocteurs.fr
rédigé le 21 juillet 2009, mis à jour le 21 octobre 2013

Qu'est-ce qu'une femme fontaine ? S'agit-il d'une éjaculation féminine ? Quel est ce liquide produit ?

Je suis une femme fontaine, comment cela arrive-t-il ?

Je suis une femme fontaine, comment cela arrive-t-il ?

L'expression n'est pas très belle, mais on désigne par ce terme des femmes qui ont une véritable éjaculation pendant l'orgasme.

Normalement pendant un rapport, le vagin est lubrifié grâce à l'action de glandes qui vont faciliter la pénétration. Cette lubrification est directement liée à l'intensité du plaisir.

Normalement, cette lubrification qui se fait progressivement reste localisée dans le vagin. Mais chez certaines femmes, le liquide émis va sortir parfois en jet, c'est pour cela que l'on parle d'éjaculation... et de femmes fontaines ! C'est une psychanalyste qui aurait inventé ce terme de femme fontaine. Mais c’est Hippocrate qui pensait que la sécrétion de la femme était aussi fécondante que le sperme et qu’il fallait impérativement un mélange des deux sécrétions pour faire un enfant.

Il est difficile de savoir combien de femmes ont ce genre d'expériences, mais si sur le papier, cela paraît plutôt agréable, c'est en fait assez souvent pas très bien vécu. Il faut dire que le partenaire peut être surpris devant l'abondance de l'émission de liquide.

En tous cas, pour rassurer ceux et celles à qui cela arriverait, ce liquide n'a rien à voir avec de l'urine, il est incolore, inodore et ne tache pas… ce que l'on ne sait pas très bien c'est quelles glandes exactement sont responsables de cette lubrification explosive.

En savoir plus :


Je suis une femme fontaine, comment cela arrive-t-il ?

Je suis une femme fontaine, comment cela arrive-t-il ?

Je suis une femme fontaine, comment cela arrive-t-il ?

Je suis une femme fontaine, comment cela arrive-t-il ?

Je suis une femme fontaine, comment cela arrive-t-il ?

Mots clés


Vos commentaires
Page : 1  2  3  4  5 
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
@Toto001 : il y a en effet des techniques de stimulation particulières, comme par exemple 2 doigts crochetés dans le vagin, exerçant une très forte pression, au niveau du point G, ou la position d'Andromaque avec une inclination particulière.
Citer
Toto001
Odile

Je suis un jeune qui aimerais savoir comment l'orgasme féminin et l'éjaculation arrive ? Faut-il avoir une méthode bien spécifique ? Merci de me donner une réponse s'il vous plait
Citer
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
@itsme : la rééducation périnéale est recommandée.
Citer
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
@vanessa15 : cela survient-il après un orgasme ou spontanément ?
Citer
vanessa15
Salut j'ai 15 ans et je c pas si je suis une femme fontaine car quand je suis chez moi et au collége bas c comme si je me pisé dessus mais c chiant car sa mouille mon pantalonet je cbpas si je me pise dessus ou si c une éjaculation..

Svp aidez moi j'en ai marre . Si vous étes pareille que moi dite moi comment vous féte.

Mrc😭
Citer
itsme
njour je suis une femme fontaine depuis un an une fontaine qui coule a flot eg a presque chaque rapport j ai remarque que c edt depuis que je suis avec mon actuel ami et que je prends énormément de plaisir plus que je n en ai jamais eu jusqu a avoir plusieurs orgasmes par jour et meme par rapport... et si au debut il trouVait ca cool et qu il ne me dit rien jai l impression que ca commence a le deranger que je mouille le lit car c est pas par petite quantité que ca coule... donc ca me derange et meme si je me flcalise dessus je me rends compte que ca sert q rien je prends tellement rrop de plaisir facilement :// j'aimerais vraiment trouver un moyen de controler ca ou du moins de le diminuer au max comment faire?? :/ help sincerement ca commence a me complexer..
Citer
odile33170
lolo94 a dit :
je suis une femme fontaine et chez moi il n'y a aucune odeur d'urine. quand a mon partenaire il adore quand ça arrive et est fier de provoquer ce phénomène car ça n'arrive pas systématiquement. il faut du savoir faire, penser au plaisir de l'autre autant qu'au sien alors ne soyez pas gênées mesdames. :)
Je confirme aucune odeur d'urine, mais odeur acide, le liquide est sec et transparent.
Citer
odile33170
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr a dit :
cet article porte sur la femme fontaine, pas les règles ! carolle : c'est provoqué par les contractions de l'utérus, provoquées par les prostaglandines. aouda : les cycles ne sont pas toujours réguliers.
Je vais contredire l'information donnée 'c'est provoqué par les contractions de l'utérus, provoquées par les prostaglandines.' Je viens d'avoir 50 ans et pour la 1ère fois de ma vie, je découvre que je suis femme fontaine. Mon nouveau partenaire m'a donné si je l'étais, je lui ai dit que non, c'est lui qui a trouvé ce phénomène en me masturbant à l'intérieur du vagin. J'ai évoqué un tout autre plaisir que ce que je connaissais jusqu'ici, et maintenant j'éjacule à chaque pénétration vaginale et annale. Je pense que c'est surtout l'excitation, le lâcher prise et la fusion sexuelle qui provoquent ça. Ca ne peut pas être provoqué par des contractions de l'utérus, car j'ai eu une hystérectomie totale en 2010 et je vis en anal.
Citer
lolo94
je suis une femme fontaine et chez moi il n'y a aucune odeur d'urine. quand a mon partenaire il adore quand ça arrive et est fier de provoquer ce phénomène car ça n'arrive pas systématiquement. il faut du savoir faire, penser au plaisir de l'autre autant qu'au sien alors ne soyez pas gênées mesdames.
Citer
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Cet article est en cours de modification.
Citer
Page : 1  2  3  4  5 
Réagir à cet article

Pour réagir à cet article merci de vous identifier

S'abonner à la newsletter
Allodocteurs.fr

Liens non sponsorisés
Allodocteurs.fr : un site d’information médicale, sur lequel vous retrouverez toute votre santé en vidéo, expliquée par des docteurs en médecine et professionnels de santé.
Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Site certifié en partenariat avec la Haute Autorité de Santé (HAS).